Romain Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je voulais savoir si vous pouvez (dés que vous avez le tps biensur) mettre des articles des quelques modeles d'AMX, genre AMX 13, AMX 30 ? :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Dont l'AMX 50 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 ben l'AMX 50 c'est bien le nom du Leclerc ? non ? parce qu'il y a deja un artcile sur le leclerc. EDIT: Ah non je me trompe l'AMX 50 etait un prototype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 ben l'AMX 50 c'est bien le nom du Leclerc ? non ? parce qu'il y a deja un artcile sur le leclerc. Non ! C'est l'autre l'AMX 50 FOCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 le foch était une version canon automoteur de l'amx 50. l'amx 50 était un prototype de char lourd des années 50 quand au foch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 C'est bien l'AMX 50 que j'avais vu à Satory il y a fort longtemps. Il m'avait paru monstrueux ! Merci pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Salut quand au foch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 trouver sur http://www.chars-francais.net/archives/amx50_foch.htm Développé à partir du char AMX 50 dont il reprenait tous les composants mécaniques. La mise au point d'un armement identique en tourelle sur le char AMX 50 entraîna de fait l'abandon de ce projet. 1 canon de 120 mm. Longueur : 9,50 m. Largeur : 3,10 m. Hauteur : 2,70 m Vitesse : 65 km/h. Poids : 59,5 t. Équipage : 4 hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés