tom Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.dumpalink.com/media/1129307768/The_Aver%20age_Beach_Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 il a pas l'air con le pilote... il foutait quoi le boulet tout près de la plage ... encore heureux qu'il y ait pas eu de blessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 il a vus des strings sur la plage, il a voulu faire le cake :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Cela se passe où ? On se baigne en Angleterre :lol: ou est-ce un des US Marines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 lol en angleterre y aussi des endroits ensoleillés je te rassure philippe... pour y avoir passé deux semaines de vacances excellentes... moi j'aurais tendance à dire un avion des US marines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 La Thailande a aussi des Harriers, rachetés à l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Peut être qu'il a eu une perte de puissance et là bein adieu la valise il ne lui rest plus qu'à s'éjecter parce que l'appareil tombe littéralement comme un caillou... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Trou d air simplement ou comme dit avant perte de puissance non? N empeche sil voulait impressioner les dames il y est parvenu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Trou d air simplement ou comme dit avant perte de puissance non? N empeche sil voulait impressioner les dames il y est parvenu :D les trou d'air n'ont jamais exister, si il y avais réellement des trous dans l'air ca se saurait :D sinon j'ai déja lu (je sais plus si c'est ici) que c'est dû à une mauvaise manip du pilote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Le Harrier s'écrasa pendant une démonstration au Lowestoft Seafront Air Festival. L'avion descendit soudainement et commença à partir en avant. 3-4 secondes plus tard, il s'écrasa dans la mer. Le pilote réussit à s'éjecter à 20 mètres au dessus de l'eau. L'accident est du à un mouvement inadvertance de la manette de contrôle des tuyères, puis à la non sélection de cette manette en position "Hover stop". J'ai récupéré ca sur un topic que j'avais fais sur les crashs http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant