Hilariovespasio Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Moi en fait je crois que je dois être con, j'ai toujours pas compris le problème avec ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Moi en fait je crois que je dois être con, j'ai toujours pas compris le problème avec ce topic... Pareille La critique est elle devenue interdite sans que je le sache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 <lourds........> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Petite note explicative: le problème n'est pas de critiquer le 14 Juillet en disant "le Leclerc a manqué, trop de VBL à mon goût" mais toutes les discussions périphériques et HS: "Cela coûte combien?" "Restriction budgétaire à la con" "Pourquoi on fait pas un remake des opérations au Mali avec une charge de Leclercs sur les champs Elysées en plus?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts