alpacks Posté(e) le 19 juillet 2013 Share Posté(e) le 19 juillet 2013 Plop, un petit mystère d'archives ma foi fort intéressant des essais de l'opération crossroads a Bikini dont Able et Baker : http://videos.arte.tv/fr/videos/mysteres-d-archives--7586860.html J'adore mystère d'archives, il y en a pas mal de savoureux sur la WWII et l'après guerre, mais celui la encore + un régal quand aux détails techniques et cinématographique des conditions de prises de vue des essais ... 700 caméras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur fromage Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 la vidéo n'est plus visible sur le site, dommage. Sur le sujet j'ai récemment fait un petit documentaire sur l'opération Crossroads , je le partage ici : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 17 août 2020 Share Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Superbe travail Professeur Fromage, je rêverai de plonger dans ce lagon au milieu de tant d'épaves célèbres...j'en ai profité pour mater d'autres vidéos dont ces forts marin sur piloti à l'est de l'Angleterre... Modifié le 17 août 2020 par kalligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés