Shuggart Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Quand est-ce que les articles sur les T-64, 72 et 90 vont sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 tien, j'avais fait la même remarque y'a pas longtemps :P aussi à quand les SS-N-XX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Oulà, ils sont en prépartaion depuis des lustres! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le temps de faire un copier/coller sur le site de rosoboronexport machin et c'est dans la poche. 8) Ji diconne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Normalement c'était (et c'est toujours) Leclerc qui se chargeait de la redaction de ses articles, mais depuis quelques temps on n'a plus de nouvelles ;) Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 oui, mais on va y remédier 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 comme on fait un article? j'ai un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 ce serait quoi comme sujet ? tu peux m'en parler par PM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 et oui depuis octobre ... 2005.... j'ai connu une activité pro TRES intense et prioritaire, ce qui ne me laisse pas de temps pour m'occuper de mes bébés.... l'horizon s'éclaircit un peu et je pense être en mesure de vous proposer bientôt (en mai) le premier sur le T64 bien sésolé de ce retard.... :oops: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Pas de quoi... ;) Mais c'est sûr que je les attends avec impatience, surtout le T-64! Il est encore en service au fait? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ah je suis content d'avoir des news de notre ami Leclerc 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Voila, le dossier du T64 est bouclé et est prêt à vous être proposé! Merci à SEB24 pour son aide précieuse quand aux subtilités de télléchargement des images Merci de vos commentaires pour l'enrichir et préparer les suivants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est bon c'est en ligne 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Beaucoup d'articles sortis en 2 jours, chapeau les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Mon article sur le SR-3 Vikhr est dans les bacs. Il devrait plus tarder je l'ai terminé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 quelqu'un aurait-il des infos sur la char sud-africain olifant? est-il compétitif est tient-il la route face aux léopard et autres leclercs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Olifant: http://www.army-technology.com/projects/olifant/ Il a un canon sous-puissant de 105mm et on peut pas dire que ce soit le summum comme char mais un Olifant 2 serait en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 en même temps, pour la région il est déjà pas mal. de plus, c'est le seul pays du sud de l'afrique a disposer de moyens aussi modernes. c'est pas la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe ou le Mozambique qui vont avoir des tanks plus performants. Et je ne parle même pas du Lesotho et du Swaziland... Les sud-africains ont aussi des hélicos de combat pour soutenir leurs tanks. Là il faut remonter un bout avant de tomber sur un pays qui a ce genre de machine et les moyens de les utiliser dans tout leur potentiel... A oui, c'est quoi le blindé le plus puissant en belgique? des Piranha? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Des Leopard 1 avec canon de 105mm!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bah c'est pas mieux que les sud-africains alors. :lol: et pourtant là y a des pays avec des meilleurs blindés autour. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je sais on fait un peu pitié! Il faut passer au T-90! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Des Merkava :!: En cas de conflit on sera appuyé par la France et ses Leclerc. Donc à eux les zones ouvertes et à nous les zones urbaines et périphéries :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Et des Smerch aussi! Si j'était ministre de la Défense tu verrais ce que je pourais faire! Bon je sors me calmer! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 La Belgique a la chance de n'avoir aucun ennemi dans le sens le plus large du terme donc aucun risque de defendre qui que ce soit en Belgique, personne n'en a jamais voulu à nos amis Belges Enfin comptez sur nous pour zigouiller du Flamand au cas ou :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci du coup de main, mais nous laverons norte linge sale en famille... ;) Et puis tout les Flamands ne sont pas mauvais, je garde de bon souvenirs même si leur polticiens sont des infections infâmes pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés