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P4: "faudra distribuer une version "downgradé" pour pas se faire flasher sur les routes." Ca existe deja et c'est mon invention: C'est illegal mais il y a un systeme tres simple que j'ai experimente sur ma Thunderace... . Ca se compose d'un "Slaved flash" (pile mais qui peut s'alimenter sur le secteur du vehicule), equipe d'un detecteur de flash integre (cellule pgotoelectrique, pour la photographie) et d'une plaque numerolgique (un peut plus) reflechissante que la normale (Vervis a ongle tres dur). Quand tu est flashe, le slave flashe ta plaque et augmente sa reflexion lumineuse au dela de la limite des cellule des camera electroniques et surtout des films avec pour resultat une sur-exposition qui rend le cliche inutilisable. Ils sont aussi disponibles dans des puissances differente. Plus la sensibilite des cameras augmente plus tu augmente la puissance de ton flash. Faut simplement pas se faire choper avec le gizmo. L'alternative c'est de faire comme mon pote Bassel sur sa GSX750 et passer tous les radars sur la roue arriere meme a 90 mp/h mais ca tue les pneus et le moteur..

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P4:

"faudra distribuer une version "downgradé" pour pas se faire flasher sur les routes."

Ca existe deja et c'est mon invention: C'est illegal mais il y a un systeme tres simple que j'ai experimente sur ma Thunderace...

. Ca se compose d'un "Slaved flash" (pile mais qui peut s'alimenter sur le secteur du vehicule), equipe d'un detecteur de flash integre (cellule pgotoelectrique, pour la photographie) et d'une plaque numerolgique (un peut plus) reflechissante que la normale (Vervis a ongle tres dur).

Quand tu est flashe, le slave flashe ta plaque et augmente sa reflexion lumineuse au dela de la limite des cellule des camera electroniques et surtout des films avec pour resultat une sur-exposition qui rend le cliche inutilisable.

Ils sont aussi disponibles dans des puissances differente. Plus la sensibilite des cameras augmente plus tu augmente la puissance de ton flash. Faut simplement pas se faire choper avec le gizmo.

ya plus technique: tu brouille le RADAR bande K 18-27 GHz.

ex:

1° tu braque le radar de l'intermarché du coin qui ouvre la porte automatique.

2° tu derive l'alim du Radar et tu branche le tien.

3° tu le met en marche de facon a qu'il marche tout le temps pleine balle.

4° tu prend ta moto et t y passe devant toi aussi pleine balle.

5° ben t plus sur le forum...

sinon variante un jerican de super sans plomb 98 ( je respecte l'environnement ! ) tu imbibe bien le Sujet et une allumette, ca marche vers chez moi j'en est vu un tout cramé de l'interieur, chaque 2 semaine ils le change...

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  • 2 weeks later...

j'ai une question pour les "pro" car je viens de sortir une theorie a propos du RBE-2 . notre radar a un petit diametre donc une petite surface ou on pourra mettre moins de t/r modules a finnesse de gravure egale que sur les autres,pour en finir avec ce theme voila mes reflexions. cette theorie serait impossible avec une antenne mecanique mais comme le rafale n'en a pas je me suis dit qu'avec du PESA et encore plus de l'AESA de nouvellles possibilitées pourraient etre exploitées. a l'antenne principale il serait possible d'adjoindre des unitées auxiliaires . en effet quand on regarde un rafale de face on remarque quatre surfaces ,deux de chaque coté de l'antenne principale,l'une en haut pres du canard et l'autre en bas pres de l'entrée d'air. la recombinaison d'information est deja utilisé dans le domaine spacial avec plusieurs petit satellite au lieu d'un seul gros ou pour l'astronomie avec plusieurs telescopes comme c'est le cas pour le VLT. dans chaque cas les benefices sont importants,alors pourquoi pas pour le RBE-2? :rolleyes:

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Oui P4, si je comprends bien, tu parles de la fusion des données... ? Les 4 surfaces dont tu parles sont des composants de SPECTRA, à priori pour des détection passives de menaces. Le RBE-2, couplé à ce que détecte SPECTRA, couplé encore à l'OSF, ça ne doit pas laisser filtrer grand chose ! Le recoupement des informations augmente la portée de détection de l'ENSEMBLE, augmente les chances d'identification correcte, etc. Tu le sais, s'ajoutent aux capteurs internes tout ce qui vient via la L16, et les comm inter-patrouilles, tout ça. Le RBE-2 est peut-être un peu faible, mais la fusion des données sur le Rafale a très bonne réputation ("2nd best after F-22's" :lol: ). Ca doit bien servir quelque part ... ? Oh, pardon, je ne suis pas un pro... Excuse le dérangement. ;)

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