jack belligerant Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour a tous je me suis inscrit sur se forum car j'ai vu qu'il est actif est que les sujet sont vraiment très interesant , j'ai 16 ans donc ne connait pas enormement de choses donc j'éspère que vous que vous ne serait pas énervé par les nombreuses questions que je vais posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à toi jack belligerant et bienvenue sur le forum ! Et sache qu'on ne s'énerve jamais, enfin très peu sur le forum :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue à toi !! Par contre pour ta photo d'avatar essaye de la diminuer, sa largeur ne peut pas dépasser 170 pixels, sa hauteur 170 pixels. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à toi Jack et bonnes lectures! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir et bienvenu, c'est vrai pour l'avatar. ;) Essaye de réduire sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue ! oui, pourrais tu réduire la taille de ta photo merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2006 désolé :oops: j'ai juste regardé le poids de l'image et je ne sais pas comment la retressir , :idea: vous devriez faire une galerie d'avatars (sauf si vous avez mieux à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 désolé :oops: j'ai juste regardé le poids de l'image et je ne sais pas comment la retressir , :idea: vous devriez faire une galerie d'avatars (sauf si vous avez mieux à faire ) Envoye moi par PM la photo que tu veux comme avatar , et je te le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi ...... tu peux poser toutes les questions que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël de Sud Paintball Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés