Fenrir Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Messieurs, Je sais que vous êtes plusieurs à ne plus pouvoir vous reconnecter sur le forum suite au transfert. Non il ne s'agit pas d'un bannissement mais d'un bug. Nous faisons tous notre possible pour que cela revienne à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Normalement c'est réglé. Mais il peut rester des membres qui ont des pbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 J'ai galéré hier... Mais ce matin ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastien Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Oui je t'ai repéré dans les logs ;) . Certains compte sont pas bien passés lors de la migration. Et j'ai actualisé ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour Pour me connecter j'ai du demandé un nouveau mot de passe. Par contre je ne vois plus la fonction "voir les derniers messages depuis votre dernière connexion" ?? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour Pour me connecter j'ai du demandé un nouveau mot de passe. Par contre je ne vois plus la fonction "voir les derniers messages depuis votre dernière connexion" ?? Merci d'avance pour votre réponse.Onglet en haut a droite "nouveau contenu" puis dans la colonne de gauche "nouveau depuis ma dernière visite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 A Merci G4lly Bon il faudrait aussi que je me colle un photo pour rester dans le ton du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 On dirait que tous le monde est assimilé à un newbee... Merde alors, Philippe ne pourra plus se prévaloir de ses plus de 30 000 messages... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 J'y travail pour que ça revienne. Normalement le compteur de message est revenu. Reste maintenant à actualiser tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 A Merci G4lly Bon il faudrait aussi que je me colle un photo pour rester dans le ton du forum. Voila ça marche il est pas trop gros mon scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 quand on vas dans prochain sujet non lu on retourne aux début du post et non aux dernier ,normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés