Kal Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour à tous ! Content d'avoir pu enfin rejoindre ce site, ce qui m'était impossible avec l'ancienne version. Passionné d'aéronautique dans sa globalité, j'ai lu de nombreux sujets sur ce forum avec le plus vif intérêt, d'où la raison de mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Bien venu à bord Kal. Bonjour à tous ! Content d'avoir pu enfin rejoindre ce site, ce qui m'était impossible avec l'ancienne version. Passionné d'aéronautique dans sa globalité, j'ai lu de nombreux sujets sur ce forum avec le plus vif intérêt, d'où la raison de mon inscription. Impossible? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 Merci à vous. @Nenel Impossible car si la première phase se passait bien, je n'obtenais jamais la validation du modérateur qui devait examiner mon admission. Je suppose qu'il ne recevait pas la requête, en tout cas j'ai tenté à trois reprises avec quelques mois d'intervalle pour chaque fois bloquer au même niveau. Enfin, c'est de l'histoire ancienne... Bravo pour le nouveau style plus propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue parmi nous jeune Padawan ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés