ManuG Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bonjour à tout les membres. C par hasard que je suis tombé sur ce site, qui, point de vue personnel est très complet et lisible, bravo. Je m'intéresse bcp à toute ce qui touche au domaine militaire(géopolitique; armement; histoire; conflits du passé, du présent, "conflits oubliés"...) J'espère avoir plus de temps libre pour participer activement aux diverses discussions... étant surbooké pour le moment. Donc je ne ferais pour le moment que de brèves apparitions... A bientôt et bonne continuation ;) PS:: pour l'envoie de photos cela se passe comment? ou de doc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bienvenue Manu !! 8) l'envoi de photo et de doc. c'est pour les admin du site ou simplement pour les faire partager avec les membres du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuG Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 En fait les deux, cela dépendra de l'info. Pour certaines informations, je préfère d'abords avoir l'aval de l'administrateur avant de la diffuser... C'est aussi pour parfois enrichir vos galeries photos, du moins si cela vous intéresse, je c pas si vous êtes en attente de ce type... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bienvenue sur le forum. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bienvenue sur le forum ManuG ;) Sympa l'avatar de HALO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bienvenue à toi ! ;) Cool ton avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Bienvenue. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Bienvenue à toi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Salut ! the world is yours too ! Scarface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts