Glandeur Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour tout le monde, Je lis votre forum depuis un certain temps et profite donc de la migration pour m'inscrire. A part le service militaire comme beaucoup de monde, je n'ai aucune autre expérience dans ce milieu. Je suis juste passionné d'histoire, surtout militaire. Glandeur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Bon je suppose que les modis sont occupés en ce moment. Bienvenu sur le forum où pendant des heures tu pourras glan... Oups non tellement pourri comme jeu de mot qu'on va pas le finir. Sinon t'inquiètes pas il y a pas tant de militaires que ça à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour a toi et bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Soit le bienvenu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés