aviapics Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Bonjour, Ce mardi je suis allé voir le Truman a Marseille, quelques photos : Modifié le 8 août 2013 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 C'est vraiment un beau jouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 OH P****N ! On peut le visiter ! Magad j'aurais pas cru :-\ ... Je ne peux pas aller à Marseille ce week-end :'( Merci de partager les photos du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Excellent t'y étais quand? Je l'ai visite mardi matin. T'es rentré par quelle voie? Association? Consulat? Modifié le 8 août 2013 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 Tiens le fils de Forrest Gump est pilote de F-18 ? Voir la photo n°9 du premier post d'Aviatpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Tiens le fils de Forrest Gump est pilote de F-18 ? Voir la photo n°9 du premier post d'Aviatpics Sans doute pas une coïncidence, le "call-sign" a pu être attribué à cause de son prénom. Dans le même genre : Lieutenant "Notso" Bright (pas si brillant/intelligent) Lt. Shane "Wasted" Tallant (talent gaché) Dan "Ham" Buerger et son frère jumeau, le Lt. Doug "Cheese" Buerger Lt. Rick "Comet" Lucas, qui était le pilote du F-14 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7qMtnFtB38I Lt Brian Kulley "Lingus" Jim Orr "gasm" "T-bone " : il aurait largué une bombe d'exercice sur une vache Lt. Dupin des Saint Cyr, dit Lt. 'French Guy" Manuel "Fidel" Castro Lt. Dan "Bambi" Case : a écrasé un faon au roulage. Modifié le 10 août 2013 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 OH Put**** ! Vous avez eu la possibilité de monter à bord ! :'( Quelle chance ! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Et moi qui pensait qu'il était impossible de monter à bord d'un porte avion US si on n'était pas américain (ou seulement en tant que soldat ou représentant politique étranger) Sur ce coups, là les américains sont vraiment très ouvert ! Remarque, ils ont de quoi être fier de montrer ce beau "jouet" ! =) Franchement, je suis agréablement surpris de voir que les ricains acceptent que des civils étrangers posent le pied sur leur BIG E . La prochaine fois, je prendrai mes dispositions et je tâcherai de tout faire pour monter à bord . =) Mais bon, ce serai déjà bien que je puisse visiter un jour le "petit" charles comme le dise les mecs de l'US NAVY >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Via le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés