Michael Guay Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Voici le travail à temps perdu, de l'un des membres de notre comité défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Vive le québec libre ^^, mais juste une question, une telle couverture aérienne serais t'elle vraiment nécessaire? si oui, quels moyens envisagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Pourquoi la fleur de Lys sur le fuselage et non la dérive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 J'ai quand meme un doute sur la volonté des souverainistes d'avoir une armée en cas d'indépendance :-[ Dans le meilleurs des cas une armée à vocation humanitaire ... SI non j'espères que la France nous fera crédit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Pourquoi la fleur de Lys sur le fuselage et non la dérive ? c'est le symbole du Québec comme la feuille d'érable pour le Canada ... PS: c'est quoi la dérive ? Modifié le 12 août 2013 par Divos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 J'envisageais la queue de l'avion. Après je peux me tromper de mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 dsl c'est moi qui a mal lu :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Quelqu'un saurait nous faire le même avec un chardon? Juste histoire de faire bisquer nos amis britanniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Guay Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) À ma demande à notre graphiste, voici notre version du Gripen. Pour réponde à vos question, oui l'armée du Québec sera surement une force de sécurité et humanitaire et au mieux, notre parti opte pour s'inspirer de la voie Suisse sans la bunkerisation. @prof 566, je viens de faire parvenir ta demande à notre graphiste. Aussi, notre travail se rendra en écosse via la délégation d'ON en Écosse. Modifié le 11 octobre 2013 par Michael Guay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 octobre 2013 Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Ca serait pas mal de créditer les auteurs, les vrais, pas ceux qui ont peinturluré dessus (ont-ils eu l'autorisation d'ailleurs?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 À ma demande à notre graphiste, voici notre version du Gripen. Pour réponde à vos question, oui l'armée du Québec sera surement une force de sécurité et humanitaire et au mieux, notre parti opte pour s'inspirer de la voie Suisse sans la bunkerisation. @prof 566, je viens de faire parvenir ta demande à notre graphiste. Aussi, notre travail se rendra en écosse via la délégation d'ON en Écosse. T'as pas honte de nous montrer cet hideux aéroplane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés