Espadon Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Tout est dans le titre, je vous lis depuis pas mal de temps et j'assiste souvent à des échanges viriles sur les choix technologiques, les différentes types d'armements, d'avions etc etc. Bref, sur la forme, le forum fourmille d'idée, mais sur le fond quen est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Vaste sujet... - Police du ciel - Défense aérienne - Supériorité aérienne - Reconnaissance et renseignement - Attaque au sol et à la mer - Appui au sol - Transport tactique et stratégique et j'en oublie sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 La définition pour l'armée de l'air française selon le ministère lui même : http://www.defense.gouv.fr/air/missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2013 Il ya aussi ce lien sur les fonctions stratégiques de l'armée de l'air. http://www.defense.gouv.fr/air/presentation/fonctions-strategiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Quels sont les missions confiées à une armée de l'air moderne? Manifestement les mêmes qu'hier quand elle était un peu moins "moderne" (relatif : l'armée de l'air a toujours été un domaine de pointe au niveau technologique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Ses missions se sont quand même bien accru avec la technologies. Maintenant oui, depuis la 2nd guerre mondial rien n'a trop changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés