La Balafre Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour Depuis que le forum a changer de mise en page, j'ai une pub "exclusif trading offers", qui s'affiche en plein milieux de l'écran dès que je change de page. Et sa n'arrive que sur airdefense. Je demande donc votre aide car sa devient insupportable de me balader sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Quel navigateur tu utilises? sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2013 J'utilise google chrome sur un fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 J'utilise google chrome sur un fixe.Tu peux essayer avec un autre browser pour voir? genre Firefox ou Opéra, ou meme Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 non pas Explorer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2013 Nan sa le fais aussi... Mais il y que moi qui est cette pub insupportable ? Car pour moi elle n'est présente que sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Pas de pub chez moi graçe à Adblock plus. https://adblockplus.org ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2013 Je l'ai déjà sa marche super bien, sauf pour celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Je l'ai déjà sa marche super bien, sauf pour celle la...C'est bizarre ce truc ... t'as pas chopé une vérole? tu peux nous faire un screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Effectivement ce n'est pas normal, surtout si tu utilises déjà Adblock. Faut vérifier avec ton antivirus si t'as pas chopé un truc, ou si un logiciel malveillant ne s'est pas installé à ton insu, ça arrive des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2013 Comment on fait un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 [Alt]+[impr Ecran] pour capturer la fenêtre de ton navigateur quand le problème survient. Ensuite, il faut ouvrir paint (par exemple), et faire "Coller" pour créer une image avec la capture qui vient d'être effectuée. Sauvegarder l'image, la déposer sur un site de dépot d'images, sur internet (genre image-shack) et envoyer le lien ... aux admins du forum (ou dans un post, sur ce fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2013 http://img834.imageshack.us/img834/2601/686w.png J'ai sa qui s'affiche en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Avant de faire un screenshot la prochaine fois fait un F11 on verra que la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Tiens ca c'est mis à le faire chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Avant de faire un screenshot la prochaine fois fait un F11 on verra que la page Bah quoi tout est en règle! Le favoris AD est juste après YOutube et Google et il a pas d'onglets interdits aux mineurs ouvert :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Ouais moi aussi j'ai cherché "le truc" après le post de LBP :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Bon c'est lourdingue, j'arrive pas a m'en debarasser Kasperky ne detecte rien MAM detecte un malware qui revient Ca va me gonfler vite euf (Accessoirement ca ne s'affiche qu'ici.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Bon c'est lourdingue, j'arrive pas a m'en debarasser Kasperky ne detecte rien MAM detecte un malware qui revient Ca va me gonfler vite euf (Accessoirement ca ne s'affiche qu'ici.....) Tu utilises quel navigateur? Essaye Firefox avec - addons : noscript ---> pour controler le javascript - addons : adblock ---> pour controle les pub normalement en bloquant le javascript et les pub tu ne devrait plus rien a voir en provenance du navigateur! autre piste a regarder dans Firefox dans les addons, fouiller l'onglet plugin voir s'il y a pas un truc exotique. Je vais virer la pub de ad quelques heures pour tester, voir si en enlvant la pub ton probleme persiste ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Le problème persiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Nan c'est bon avec le javascript desactivé Mais ca pue le Malware dont j'arrive pas a me debarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Nan c'est bon avec le javascript desactivé Mais ca pue le Malware dont j'arrive pas a me debarrasser Tu peux tâtonner avec le désactivateur de javascript pour voir quel domaine envoie le script pourri? Ca vient de lka pub gogol? de facebook? d'ailleurs? Je vais réactiver la pub pour que tu puisses tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 C'est bien un script lié avec le site L'autorisation de toutes les autres restrictions ne declenche rien L'autorisation de la restriction air-defense.net declenche la banière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 C'est bien un script lié avec le site L'autorisation de toutes les autres restrictions ne declenche rien L'autorisation de la restriction air-defense.net declenche la banière Grrrrrrr. Je recoupe la pub d'air défense voir si ca vient de la ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés