La Balafre Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonjour Depuis que le forum a changer de mise en page, j'ai une pub "exclusif trading offers", qui s'affiche en plein milieux de l'écran dès que je change de page. Et sa n'arrive que sur airdefense. Je demande donc votre aide car sa devient insupportable de me balader sur le site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Quel navigateur tu utilises? sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 J'utilise google chrome sur un fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 J'utilise google chrome sur un fixe.Tu peux essayer avec un autre browser pour voir? genre Firefox ou Opéra, ou meme Explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 non pas Explorer !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Nan sa le fais aussi... Mais il y que moi qui est cette pub insupportable ? Car pour moi elle n'est présente que sur ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Pas de pub chez moi graçe à Adblock plus. https://adblockplus.org ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Je l'ai déjà sa marche super bien, sauf pour celle la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je l'ai déjà sa marche super bien, sauf pour celle la...C'est bizarre ce truc ... t'as pas chopé une vérole? tu peux nous faire un screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Effectivement ce n'est pas normal, surtout si tu utilises déjà Adblock. Faut vérifier avec ton antivirus si t'as pas chopé un truc, ou si un logiciel malveillant ne s'est pas installé à ton insu, ça arrive des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 Comment on fait un screen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 [Alt]+[impr Ecran] pour capturer la fenêtre de ton navigateur quand le problème survient. Ensuite, il faut ouvrir paint (par exemple), et faire "Coller" pour créer une image avec la capture qui vient d'être effectuée. Sauvegarder l'image, la déposer sur un site de dépot d'images, sur internet (genre image-shack) et envoyer le lien ... aux admins du forum (ou dans un post, sur ce fil). Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Balafre Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 http://img834.imageshack.us/img834/2601/686w.png J'ai sa qui s'affiche en permanence Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Avant de faire un screenshot la prochaine fois fait un F11 on verra que la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Tiens ca c'est mis à le faire chez moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
trfyrktrv Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Avant de faire un screenshot la prochaine fois fait un F11 on verra que la page Bah quoi tout est en règle! Le favoris AD est juste après YOutube et Google et il a pas d'onglets interdits aux mineurs ouvert :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ouais moi aussi j'ai cherché "le truc" après le post de LBP :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bon c'est lourdingue, j'arrive pas a m'en debarasser Kasperky ne detecte rien MAM detecte un malware qui revient Ca va me gonfler vite euf (Accessoirement ca ne s'affiche qu'ici.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bon c'est lourdingue, j'arrive pas a m'en debarasser Kasperky ne detecte rien MAM detecte un malware qui revient Ca va me gonfler vite euf (Accessoirement ca ne s'affiche qu'ici.....) Tu utilises quel navigateur? Essaye Firefox avec - addons : noscript ---> pour controler le javascript - addons : adblock ---> pour controle les pub normalement en bloquant le javascript et les pub tu ne devrait plus rien a voir en provenance du navigateur! autre piste a regarder dans Firefox dans les addons, fouiller l'onglet plugin voir s'il y a pas un truc exotique. Je vais virer la pub de ad quelques heures pour tester, voir si en enlvant la pub ton probleme persiste ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Le problème persiste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Nan c'est bon avec le javascript desactivé Mais ca pue le Malware dont j'arrive pas a me debarrasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Nan c'est bon avec le javascript desactivé Mais ca pue le Malware dont j'arrive pas a me debarrasser Tu peux tâtonner avec le désactivateur de javascript pour voir quel domaine envoie le script pourri? Ca vient de lka pub gogol? de facebook? d'ailleurs? Je vais réactiver la pub pour que tu puisses tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 C'est bien un script lié avec le site L'autorisation de toutes les autres restrictions ne declenche rien L'autorisation de la restriction air-defense.net declenche la banière Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 C'est bien un script lié avec le site L'autorisation de toutes les autres restrictions ne declenche rien L'autorisation de la restriction air-defense.net declenche la banière Grrrrrrr. Je recoupe la pub d'air défense voir si ca vient de la ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts