actyon Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Je ne suis pas sure que j'ai postés ces image si non désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 l'AN 70: pour moins cher que l'A400M il vous emmène plus de charge plus loin, et parait il, en décollant plus court. Le tout malgré une conception plus ancienne... l'Ukraine gagne il le match sur la technique ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) BUG Modifié le 16 novembre 2013 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) BUG Modifié le 16 novembre 2013 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Je comprends par il parrait moins gros, idem pour les hélices (meme si sur le papier il est de meme dimension) De plus la dérive arrière est proche d'un avion civil alors que celle de l'A400 est du même style que celle du C-17 bien plus adapté aux transports de lourde charge et à l'ouverture de soute en vol. Comment peut-il transporter plus, je ne suis pas expert en avion Modifié le 16 novembre 2013 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Je comprends par il parrait moins gros, idem pour les hélices (meme si sur le papier il est de meme dimension) De plus la dérive arrière est proche d'un avion civil alors que celle de l'A400 est du même style que celle du C-17 bien plus adapté aux transports de lourde charge et à l'ouverture de soute en vol. Comment peut-il transporter plus, je ne suis pas expert en avion http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100210222550AAEdLik Je sais pas ce que ca vaut mais on ne trouve pas grand chose en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant