Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Quelqu'un sait comment fonctionne ce viseur sur le MP-5SD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 C'est pas un laser amphibie des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Je vois pas ce que cela pourrait être d'autre, pas de lentille rien. Juste un ou deux petit trucs qu'on distingue pas trop bien. Mastoc quand même pour une visée laser j'aurai pensé à çà moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Une lunette thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 En général les lunettes thermiques sont fixées au casque pour l'emploi d'armes de ce genre. sinon c'est dans ce genre là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 je pense aussi que c'est une lunette infra rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2006 Un viseur laser couplé à un système infra-rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Salut, Es-ce-que cela pourrai être, un telemetre laser, tous simplement? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Je vois pas ce que cela pourrait être d'autre, pas de lentille rien. Juste un ou deux petit trucs qu'on distingue pas trop bien. Mastoc quand même pour une visée laser j'aurai pensé à çà moi J'ai le même sur mon flingue :lol: En général les lunettes thermiques sont fixées au casque pour l'emploi d'armes de ce genre. sinon c'est dans ce genre là ^^' Une lunette thermique fixée à ton casque d'empécherais de relever la tête :D Un tel système se met sur une arme d'appui ou d'observation, jamais sur un FA ou un PM. Est-ce une photo réelle ou un truc tiré de counter strike :D Sinon ne pas voyant d'optique je pencherais comme Clemor :arrow: désignateut laser, mais je ne me l'imagine pas sur une arme de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 En général les lunettes thermiques sont fixées au casque pour l'emploi d'armes de ce genre. sinon c'est dans ce genre là ^^' sur cette photo, ca serait pas plutôt une lunette IL q'une lunette thermique :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est une IL. Les thermiques sont beaucoup plus volumineuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Excuse mon ignorance des abreviations, mais que signifie : "I.L" :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 En gros c'est vision nocturne si tu préfères. Oui, j'ai choisi ce qui s'en approchait le plus puisque j'ai fait chou blanc sur gougoule :lol: d'où mon "c'est dans ce genre là" en mettant la plus grosse que j'ai trouvé (de lunette hein :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 OK, merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 IL= implification de lumiere Permet de voir comme en plein jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Avec un IL tu vois comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Le mec sur la photo en a une accrochée à son casque d'ailleurs. La photo est prise à travers le même moyen de vision de nuit, c'est pour ça que tu vois un cercle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Super, merci! On voit bien les contours des silhouettes humaines, par contre on voit à peine le décor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Quand tu regardes directement dedans tu vois beaucoup mieux. Ici ce n'est qu'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Shuggart > T'es toujours dans ton C-130 toi... :o Remarque, apparemment y'a internet à bord. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Avec un IL tu vois comme ça: Terrible cette photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Un M-14 aux pieds du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Un M-14 aux pieds du gars. Et ce qu'il porte derrière le dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Un AT-4 (M-136). C'est le lance-roquette qui remplace le LAW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Shuggart > T'es toujours dans ton C-130 toi... :o Remarque, apparemment y'a internet à bord. 8) :lol: :lol: Les militaires belges font un 8-5 comme tout le monde. Et ils ont même droit à des congés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés