Berkut Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Quoi? 8/5 et des congés? tout fout l'camp moi j'vous dis! :lol: Et voilà ;) Par contre chou blanc pour c'te cochonceté sur le MP-5 qui doit valoir dix fois le prix du flingue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est un système d'intensification lumineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je pencherais plus pour un laser. Même si sa taille me chiffonne :? Ca ne peut pas être un IL car les lentilles à l'avant sont trop petites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 On est bien d'accord alors ^^' Un système fait maison avec un viseur laser genre SOPMOD calé dans le premier container étanche venu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ouii, mon avis c'est ça, un laser étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Non je ne crois pas non plus :? Le laser montré par Berkut est déjà un modèle étanche d'origine. Mais la photo du MP-5 me semble être tirée d'une image de synthèse donc aucune crédibilité vis-à-vis du matériel. Elle vient d'ou la photo Kiriy :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bah le laser c'est l'IR monté sur les SOPMOD. J'ai l'impression si cette image est "vrai" que ce serait du fait maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bah le laser c'est l'IR monté sur les SOPMOD. J'ai l'impression si cette image est "vrai" que ce serait du fait maison. On va attendre que Kiriyama nous dises ou il a trouvé cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Sur le site HK pro: http://www.hkpro.com/mp5sd.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'abandonne. J'ai atteint la limite de mon ignorance :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Moi aussi je suis dérouté! Pour moi c'est un viseur laser étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés