dr.watson Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 salut je suis nouveau DR.wtason je frequente le forum depuis tres longtemps en mode invité alors j'ai decidé de m'inscrir tres bon forum au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue a bord moussaillon vire de bord et prend un riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Welcome on board et bon séjour parmis nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 salut a toi le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Good morning , DR.WATSON de la part d'une des trop rares non-bandantes de ce forum VIRIL ! Avec un pseudo qui coïncide avec le nom d'un ex-directeur d'IBM , on peut vous imaginer futé en informatique ; donc vous allez TOUT nous dire sur le logiciel PROMIS , entre autres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 kedith t'es obligé de faire ce genre de remarque sur chaque post de bienvenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue mon cher Watson :lol: euh Kedith, c'est le genre de remarque qui m'énerve, surtout venant d'une personne comme vous, je m'attendais à plus d'intelligence de votre part :evil: encore un dérapage et : Good Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Oui c'était pas très inspiré ça comme remarque!!.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue à toi dr.watson. Tu as une préférence pour l'air, la terre ou la marine ? Ou bien du matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Good morning , DR.WATSON de la part d'une des trop rares non-bandantes de ce forum VIRIL ! Avec un pseudo qui coïncide avec le nom d'un ex-directeur d'IBM , on peut vous imaginer futé en informatique ; donc vous allez TOUT nous dire sur le logiciel PROMIS , entre autres ?! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .......mmhhhhh....ca vole apas tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenus a toi Dr.Watson :P Au fait tu ne sais pas ou est passé ton amis??? l'autre là :? Ah Sherloc Holmes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2006 :D merci à tous :D desolé je ne connais rien en informatique et j'ai que de tres legere connaissance dans les questions militaires pour repondre à Aérohélico j'ai des préférence pour l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 tres bon forum au passage ;) élémentaire mon cher watson :P Bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenu à toi dr.watson. ;) Si nos ordinos tombent en panne, tu fais le diagnostic ?je sors. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue à toi Dr. Watson ;) Si Kedith se sent persécutée moi je dis que maintenant elle persécute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour et bienvenu sur ce forum Dr. Watson :D une remarque nous avons le même avatar et comme je suis trés poli je change le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés