Fox3Shots Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Hello, Fox3Shots, j'aime tout ce qui porte une cocarde, air ou Marine, Français ou étranger. Je pratique le vol à voile et la photo (Canon for ever...). Très intéressant ce forum, on y trouve plein de super infos :) A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour à toi content de te retrouver sur AD après avoir découvert tes superbes photo sur Delta D'ailleurs mon fond d'écran actuel représente un Rafale Marine (le n°20) en train de se poser ... Bienvenue ici j'espère que tu auras l'occasion de nous faire partager qq petites pépites Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) salut à toi comme toi je pratique de la photo, avec un canon bien sûr, on est sur un forum militaire après tout =D Edited August 30, 2013 by rendbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Hello, Fox3Shots, j'aime tout ce qui porte une cocarde, air ou Marine, Français ou étranger. Je pratique le vol à voile et la photo (Canon for ever...). Très intéressant ce forum, on y trouve plein de super infos :) A bientôt ! Bienvenu Pour les cocardes tu verra beaucoup de nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bienvenue sur ce forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox3Shots Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Bonjour à toi content de te retrouver sur AD après avoir découvert tes superbes photo sur Delta D'ailleurs mon fond d'écran actuel représente un Rafale Marine (le n°20) en train de se poser ... Bienvenue ici j'espère que tu auras l'occasion de nous faire partager qq petites pépites Merci, c'est trop d'honneur :) C'est celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 oui superbe et j'en ai tout un stock dans ma banque d'images ... RIEN QUE DU BEAU =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox49 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bienvenu et magnifique photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perry Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bienvenue et merci à toi pour tes magnifiques photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now