Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Voilà, quelqu'un a une idée, moi elle me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Jamais vu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ok, merci quand même! Moi elle me dit vaguement quelque chose mais je sais plus ou je l'avais vue... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 En tout cas sur le dessin on dirait qu'elle à une crosse qui est rabattue latéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est un pistolet mitrailleur... Ne me remercie pas, c'est vraiment pas la peine. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'en avais pas l'intention! :lol: Non, ça m'emmerde car elle me dit vraiment quelque chose! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant