gwossepatate Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut à tous, je viens de constater un truc bizarre : si je ne suis pas connecté s'affichent des signatures en bas des interventions des protagonistes de posts que je ne vois plus quand je parcours le même topic une fois identifié ? Ya qu'à moi que ça arrive ? J'ai trop bu ? C'est grave docteur ? =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Peut être que les personnes qui étaient sur ce sujet sont parties =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwossepatate Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Autant pour moi : maintenant ça marche ! Peut être que la réponse à ma 2ème question était la bonne ! ;) Merci au modos de supprimer ce topic inutile ! et désolé pour le dérangement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwossepatate Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Peut être que les personnes qui étaient sur ce sujet sont parties =) La vache ça répond au quart de tour ! Désolé Fenrir pour le dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés