Excelsior Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, Je me suis inscrit sur air-défense pour de multiples bonnes raisons : je m'intéresse à la technologie militaire, avec une affinité certaine pour la marine, et à la géopolitique. J'essaie d'écrire sur le thème du thriller technologique d'anticipation, et c'est donc tout naturellement, que mes diverses recherches m'ont conduit sur ce site. Je ne suis pas un énorme contributeur, et je n'apporte ma pierre à l'édifice que lorsque je pense faire avancer le débat ou apporter une information pertinente. Par contre j'ai pas mal de questions d'ordre technique dont vous pourrez trouver la première d'entre elle dans le fil de question. Voilà, sans être exhaustif, j'espère avoir été assez complet. Au plaisir de vous lire, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bienvenu Excelsior =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts