jeansaisrien Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 bonsoir vieux nounours ayant découvert air-defense a une époque dont les moins de ... (hummm ah oui quand même) ne doivent pas se souvenir, au hasard d'une recherche d'information technique sur un appareil qui volait avant internet, j'ai toujours suivi les discussions et les echanges d'information de tout ordre avec beaucoup d'intérêt (déformation professionnelle), autant pour le côté agrégation et croisement d'informations, apport de connaissances qui ne sont pas de simples copier coller du web, diversité des réflexions, j'avais même il y a longtemps (stratege devait encore intervenir avant de rebondir comme patriote inquiet sous d'autres cieux à l'époque, c'est dire) créé un compte qui a dû finir dans les limbes au passage 2.0 faute de message posté. Mon plus grand respect à tous ceux qui depuis si longtemps, une éternité à l'échelle du net, font vivre ce site en le gérant et en le nourrissant par leurs contributions. jean, humble pas tout jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 chouette ... un vieux ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Vive les vieux !! bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés