Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 j'ai pas put me connecté à 18 heure ,la page pour accédé marqué qu'elle n'était pas accessible petit incident ou maintenance ? merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Idem pendant un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Idem pendant un petit moment. sa me rassure ,je ne suis pas le seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Twitter les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Twitter les gars ! ? j'ai pas twitter :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 http://www.air-defense.net/forum/topic/17396-air-défense-sur-twitter/?fromsearch=1Avec la nouvelle version AD a un compte Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui petit problème de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2013 http://www.air-defense.net/forum/topic/17396-air-défense-sur-twitter/?fromsearch=1Avec la nouvelle version AD a un compte Twitter ok ;) Oui petit problème de réseau. bon j'ai pas fait de connerie alors :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés