Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà, j'attend vos votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 le truc développé pour l'armée américaine et adapté pour PS2 je crois. Si tu joues les héros, effectivement tu rentres au pays en héros, mais les pieds en premier. :twisted: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013828.htm sinon y a la série des socom qui est assez réaliste il me semble. Aussi sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Oui, j'y avait pas pensé à celui là (Full spectrum warriors). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Clairement, Operation Flashpoint, mais il n'y est pas. :] Chris2002, c'est America's Army, niveau gameplay c'est pas mal réaliste, mais je n'ai pas assez joué pour apprécier correctement le niveau tactique. Dans ceux présent, Ghost Recon premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 operation flashpoint sans conteste !!! les attaques de convois putain c'est dantesque !!! t'as des camions russes avec un bmp, tu doit les mitrailler jusqu'a la mort et utiliser ton rpg pour eclater le bmp :P autant dire qu'une seule balle ou un eclat de grenade et c'est finit :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 STEEL PANTHER !!! COMBAT MISSION !!! OPERATIONNAL ART OF WAR !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Même Delta Force (1 ou 2) est plsu réaliste que n'importe quel Ghost recon, puisqu'au moins dans ce jeu (malgré tous ses défauts), les portées d'engagement sont réalistes, on ne dit pas "tirer à longue portée" quand on est à 50 mètres du type :evil: Et Rainbow Six 3 est une grosse daube au niveau du réalisme, le 1 et le 2 sont beaucoup mieux pour ça... Bref po content du tout du sondage !!! Pis surtout j'ai presque po joué à ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 operation flashpoint sans conteste !!! les attaques de convois putain c'est dantesque !!! t'as des camions russes avec un bmp, tu doit les mitrailler jusqu'a la mort et utiliser ton rpg pour eclater le bmp :P autant dire qu'une seule balle ou un eclat de grenade et c'est finit :twisted: :twisted: t'as pas compris, faut appeler la cavalerie. C'est fait pour ça, non? :lol: Bon ok si tu es un mudjaidin afghan résistant à l'invasion russe, c'est peut-être un peu chaud, quoi que la cavalerie arrive quand même et les distrait pendant que tu les démolis. :lol: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bah moi j'ai joué qu'à ceux-là en fait. J'ai pas Flashpoint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 Et Battlefield on l'oublie. Tu roules en Bradley , Buggy, Abrams, Type 95,... Il y a de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2006 Le jeu n'est pas des masses réalistes au niveau des véhicules, c'est à dire que tout les chars et véhicules de même catégorie on les mêmes performances d'un camp à l'autre. Idem pour les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 ben pour moi c'est America's Army. Je joue pas beaucoup donc je ne connais que celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 Dans la liste je n'ai joué que a Ghost Recon 1 et Rainbow Six 3. Mais je préfére Ghost Recon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 Operation flashpoint sans hésiter. Les engagements se font à distance réaliste, total liberté (on est pas dans un couloir), une balle dans la tete, tu es mort (systeme de degats assez realiste et non des points de vie) , nombreux vehicules etc. Ca explique pourquoi de nombreuses armées dans le monde en utilise des derivés pour simuler des combats (je pense à VBS1 notament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 OFP!! Le seul qui me laisse des souvenirs! les autres... Bof!! m'en rapel plus! Dans OFP ce qui me marqua le plus c'est les bruits d'ambiances! le clocher, les animaux, une ambiance vraiment de chez nous! et pas pourri par de la zik! et aussi des cartes énormes! avec le choix de tactique non scripté! La vache!! loin des COD, MOH, BF2, ...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés