Tomcat Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 C'est peut etre comme ca que les US ont fait des preuve sur les armement DANGEREUX de Saddam. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 t'as touvé ça chez JP petit ou quoi? en tout cas c'est assez bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ouais c'est bluffant, j'ai du reculer de 4m voir le changement, ca change en un instant. P4, par JP Petit, tu parles du Jean-Pierre Petit ? Le mec qui dit que les US ont dévellopés des bombes anti-matières pour détruire des bunkers jusqu'à 1.5km de profondeur ? Qui s'annonce comme directeur de recherche au CNRS (mais on ne sait de quelles recherches) ? Qui a vu les prototypes d'avions ultra secret des états-unis ? etc... LOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 excellent, vraiment bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 @Kojiro oui oui celui la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pas mal ! J'aime beaucoup ce genre de photo et d'image qui joue avec l'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 moi ca marche presque juste en enlevant mes lunettes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'en ai en stock, de le meme genre, qui joue sur les propriétés de l'oeil ou/et du cerveau: (faite pas attention a la petite grossièreté à la fin) si j'en retrouve d'autre je vous post ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 8 avril 2006 Share Posté(e) le 8 avril 2006 moi ca marche presque juste en enlevant mes lunettes :shock: :lol: :lol: Celle la , est va rester dans mon livre des Records du Monde d 'Humour ! :lol: EXCELLENT . :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 :shock: :lol: :lol: Celle la , est va rester dans mon livre des Records du Monde d 'Humour ! :lol: EXCELLENT . :D A+ ouais, sauf que c'est vrai... :shock: D'ailleurs je pense que le changement vient du fait que quand on s'éloigne, on voit les images un peu floue. Quand on est miope, ça arrive quand tu enlèves les lunettes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 avril 2006 Share Posté(e) le 9 avril 2006 PTDR ! :lol: :lol: moi aussi pas besoin de bouger j'enleve mes lunettes et c'est bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 ca marche aussi en plissant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés