Rémi87 Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 38 ans, j'habite à Limoges. Je suis passionné depuis toujours par l'aviation, j'ai ma license de pilote privé avec quelques qualifications supplémentaires dont notamment le second cycle voltige. Je suis ingénieur environnement, mais avant tout passionné par tous ce qui concerne la technologie. A force de parcourir ce forum à la recherche d'informations, j'ai fini par décider de m'y inscrire... Certains d'entre vous semblent vraiment calés dans leur domaine et j'ai déjà appris beaucoup de choses en parcourant les divers sujets en tant qu'invité! =D J'espère apporter ma pierre à l'édifice, en participant courtoisement à ces intéressants débats, et en faisant part de mes modestes conaissances... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenu au nouveau pilote ta pierre à l'édifice est très appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour et excellente entame de match sur le F 35 je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Désolé de te répondre si tard... Mais merci pour le commentaire! :) J'essaye de rester le plus objectif et de m'en tenir au faits, mais il faut avouer que je suis loin d'être convaincu par les productions récentes de LM... Je reste persuadé que si sur un bombardier type B2 la recherche de furtivité maximale est un point qui se justifie, autant sur les chasseurs/chasseurs-bombardier, il y a des compromis à rechercher et que la doctrine US sacrifiant beaucoup de chose sur l'autel de cette furtivité n'est pas la meilleure des voies. Un PAK FA, bien que très orienté aussi vers cette furtivité, ne sacrifie pas tous non plus comme le témoignent ses tuyères (même non définitive), sachant que le secteur arrière sera toujours sensible quoiqu'il soit fait... Enfin bref, il y a plein de sujets à suivre sur le forum pour parler de tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 Si ce que tu aimes c'est les gens qui connaissent leur sujet, ici tu risques de bien aimer, il est pas rare que je passe 4-5h par nuit ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés