Rémi87 Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 38 ans, j'habite à Limoges. Je suis passionné depuis toujours par l'aviation, j'ai ma license de pilote privé avec quelques qualifications supplémentaires dont notamment le second cycle voltige. Je suis ingénieur environnement, mais avant tout passionné par tous ce qui concerne la technologie. A force de parcourir ce forum à la recherche d'informations, j'ai fini par décider de m'y inscrire... Certains d'entre vous semblent vraiment calés dans leur domaine et j'ai déjà appris beaucoup de choses en parcourant les divers sujets en tant qu'invité! =D J'espère apporter ma pierre à l'édifice, en participant courtoisement à ces intéressants débats, et en faisant part de mes modestes conaissances... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenu au nouveau pilote ta pierre à l'édifice est très appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 19 septembre 2013 Share Posté(e) le 19 septembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...