bubzy Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 ... Ou presque! Je n'ai pas l'habitude de lancer de nouveaux sujets, j'espère donc que je le fais au bon endroit. j'ai la chance d'avoir avec moi un photographe relativement bien équipé, et on pourra partager tout au long de ce weekend des images du meeting de la BA 709 de Cognac. Tout est expliqué ici si cela vous intéresse. http://portail-aviation.blogspot.fr/2013/09/meeting-en-direct-de-cognac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Ma soeur habite pas loin, je vais y passer avec ma petite famille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 J'y serai aussi. On se planifie une mousse en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour le moment je sais juste que je mange samedi midi chez ma soeur dans le coin. est ce qu'elle a prevu de nous emmener la bas samedi aprem ou dimanche je ne sais pas. Mais une fois l'emploi du temps precisé, je n'ai rien contre une biere. (bien au contraire) Bubzy, pour te reconnaitre, on se fie au petit esclave armé de multiples objectifs qui te suivra partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Si vous voulez me contacter, allez dans la partie contact de mon site. Ya un formulaire, ça tombe direct sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y ai ete dimanche aprem...la patrouille de france a ete super, par contre j'ai ete degouté au decollage du rafale en livrée "tiger meet" une averse violente m'a obligé a m'abriter...resultat j'ai profité du son, et c'est tout :(( J'ai bien aimé la demo eurofighter, j'ai eu un petit rictus quand le commentateur a annoncé "equivalent à notre rafale"...ha, ils aimeraient bien.... Sinon le tigre reste impressionnant de manoeuvrabilité, et les 2000 sont quand même de beaux oiseaux a voir voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 pas sur que ce soit le topic dedié... j ai vu passer sur la route de cognac un jag démonté sur camion , cam sable . (cellule sur un et voilure sur l autre ) expo pour la base de cognac ou saintes ? rochefort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Peut être pour l'amener à Rochefort, à l'école des mécanos?! Je verrais bien ça... Modifié le 16 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 =D ahh entrainement au démontage ... ,il va se faire bidouiller dans tous les sens alors ... bah toujours mieux que de finir ferrailler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés