Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ouvre se file pour permettre de mettre des liens relatant nos blessés ,le travail pour retrouver leur place dans leur régiment ou simplement de leur courage à affronté leur blessure ,handicap . http://videos.tf1.fr/infos/2013/un-stage-pour-blesses-de-guerre-8279097.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai un exemple en tête il y a un soldat Russe un héro de guerre qui a eu une parti de la jambe amputé et qui a reprit du service en temps que conducteur de buggy notamment . C'est courent en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2013 ben je connais pas de blessé amputé ayant put reprendre une fonction en unité de combat . il reste dans leur régiment ,et travail en général à la CCL ,compagnie de soutien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés