Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 bon ,voilà j'avais posté sur le file sa chauffe en centre-Afrique ,mais j'ai un doute : aurais-je fais une mauvaise manip (donc j'ai merdé ) . ou mon post était considéré comme trop confus et pouvant prêté à confusion ,et à était enlevé par les modos . si un modo pourrait me confirmé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Stress pas gibbs ,je pense pas perso ,une erreur de frappe a mon avis ! Envois un MP a Akilleuse si tu a un doute ,ces lui qui gere la section géopolitique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Stress pas gibbs ,je pense pas perso ,une erreur de frappe a mon avis ! Envois un MP a Akilleuse si tu a un doute ,ces lui qui gere la section géopolitique. oui sa serait plus simple ,une mauvaise de ma part je pense . stress ,non mais j'aime bien être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 en tout cas rien de ma part et une intervention de la modération aurait donné lieu à explication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2013 en tout cas rien de ma part et une intervention de la modération aurait donné lieu à explication ... effectivement ,je pense qu'on m'aurait prévenu . j'ai l'air un peu con là je trouve ... merci quand même pour ton post . bon ben voilà ,à force de touché les touches du clavier comme si je tirais une grenade FLG ,s'est sûr que j'ai du moi même me zappé le post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 En cas de soucis avec les modos, on devrait avoir un mail specifiant le probleme + des points d'avertissements donc s'il n'y a rien de tout cela, ca doit etre un soucis en postant le mesage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2013 En cas de soucis avec les modos, on devrait avoir un mail specifiant le probleme + des points d'avertissements donc s'il n'y a rien de tout cela, ca doit etre un soucis en postant le mesage. effectivement ,merci j'avais zappé cette option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés