Gibbs le Cajun Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 bon ,voilà j'avais posté sur le file sa chauffe en centre-Afrique ,mais j'ai un doute : aurais-je fais une mauvaise manip (donc j'ai merdé ) . ou mon post était considéré comme trop confus et pouvant prêté à confusion ,et à était enlevé par les modos . si un modo pourrait me confirmé =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Stress pas gibbs ,je pense pas perso ,une erreur de frappe a mon avis ! Envois un MP a Akilleuse si tu a un doute ,ces lui qui gere la section géopolitique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Stress pas gibbs ,je pense pas perso ,une erreur de frappe a mon avis ! Envois un MP a Akilleuse si tu a un doute ,ces lui qui gere la section géopolitique. oui sa serait plus simple ,une mauvaise de ma part je pense . stress ,non mais j'aime bien être sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 en tout cas rien de ma part et une intervention de la modération aurait donné lieu à explication ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 en tout cas rien de ma part et une intervention de la modération aurait donné lieu à explication ... effectivement ,je pense qu'on m'aurait prévenu . j'ai l'air un peu con là je trouve ... merci quand même pour ton post . bon ben voilà ,à force de touché les touches du clavier comme si je tirais une grenade FLG ,s'est sûr que j'ai du moi même me zappé le post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glitter Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 En cas de soucis avec les modos, on devrait avoir un mail specifiant le probleme + des points d'avertissements donc s'il n'y a rien de tout cela, ca doit etre un soucis en postant le mesage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 En cas de soucis avec les modos, on devrait avoir un mail specifiant le probleme + des points d'avertissements donc s'il n'y a rien de tout cela, ca doit etre un soucis en postant le mesage. effectivement ,merci j'avais zappé cette option . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now