Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2006 Share Posté(e) le 10 avril 2006 Voilà, en Corée du Sud certains clubs de J-1 (équivalent là-bas de la League 1) sont des clubs militaires. Je voulais savoir si la même chose éxistait ailleurs. Et on m'a ausssi dit que la France était championne du monde de football en tournoi militaire? Des infos là-dessus? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 en urss et dans les pays de l'est du temps de la guerre froide, beaucoup de clubs de foot dependaient de l'armée, de nos jours je crois pas qu'ils soient encore à 100% gérer par l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 En urss et dans les pays de l'est du temps de la guerre froide, beaucoup de clubs de foot dependaient de l'armée... Le Torpedo Moscou notament alignait des militaires dans son équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés