B1B Posté(e) le 10 avril 2006 Share Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour, je recherche des photos de bases militaires americaines (comme celle de Tucson en Arizona par exemple). J'ai un peu de mal a en trouver. pourriez vous me donner un coup de main? merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Voici le site de la base de Tucson en Arizona: http://www.dm.af.mil/ Et, Bienvenue à toi sur le forum Tu peux faire ta présentation au forum prevu http://www.air-defense.net/phpBB/viewforum.php?f=41 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 le lien ne marche pas :oops: j'ai chaque fois ce probleme avec mon pc lorsque je veux aller sur les sites militaires americains... comprends pas :?: :!: :!: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 le lien ne marche pas :oops: j'ai chaque fois ce probleme avec mon pc lorsque je veux aller sur les sites militaires americains... comprends pas :?: :!: :!: :shock: Le lien marche je viens de tester. C'est peut être ton niveau de sécurité, ou un truc comme ca :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 oui je sais que c'est ca le probleme mais je ne sais pas le regler! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 oui je sais que c'est ca le probleme mais je ne sais pas le regler! :oops: Essaye de désactiver temporairement ton firewall, et clic sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 Essaye de désactiver temporairement ton firewall, et clic sur le lien eh ben non, ca pas marche non plus! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est Wanadoo ton FAI ? alors c'est normal je crois, certains FAI n'ont pas acces au sites militaires americains.regarde cela http://www.newdimension-fr.net/forums/archive/index.php/t-2117.html eh ben oui, c'est exactement le probleme que j'ai! je n'aime meme pas la chance de pouvoir aller sur ses sites je suis degoutée... j'aurais trouvé mon bonheur... :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je suis aussi chez Wanadoo, mais j'ai aucun problème pour aller sur les sites .mil Alors ça doit être une question de paramètres de ton pc ou de ton routeur (la fabuleuse LiveBox :evil: ): pare-feu, cookies... Moi j'ai désactivé depuis longtemps le pare-feu de ma LB. Je compte sur Norton (j'espère pas faire une connerie...). En tout cas, ça peut fonctionner avec wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je suis aussi chez Wanadoo, mais j'ai aucun problème pour aller sur les sites .mil Alors ça doit être une question de paramètres de ton pc ou de ton routeur (la fabuleuse LiveBox :evil: ): pare-feu, cookies... Moi j'ai désactivé depuis longtemps le pare-feu de ma LB. Je compte sur Norton (j'espère pas faire une connerie...). En tout cas, ça peut fonctionner avec wanadoo... je vais essayer de voir si je peux trouver une solution... mais si vous avez des photos du genre, vous pouvez les poster? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés