floflo7886 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Après des mois à regarder sans oser entrer et après plusieurs appels du pied de certains sur Twitter (ils se reconnaitront...), je pousse la porte. "Amateur éclairé", je suis aussi le fondateur/tenancier depuis 2008 du blog Mars Attaque, où je partage quelques idées sans autre prétention que de les ordonner (un peu) et de les mettre par écrit... Certains posts sont cités par des membres du forum (eh oui, je vois vos connexions arriver...), ce qui me surprend toujours autant et fait toujours autant de mal à ma modestie... Je ne sais pas encore si je pourrais être très actif ici (avec déjà un blog, un flux twitter, une autre vie à côté...), mais cela sera avec grand plaisir que je m'enrichirais à votre contact et que je participerais modestement à vos discussions. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Sois le bienvenu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loac Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts