Divos Posté(e) le 6 octobre 2013 Share Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour J'ai hésité à mettre mon sujet dans la partie vidéo ,mais finalement, je crois que le public cible est plutôt ici =) Voici une série documentaire en 10 épisodes sur Napoléon : http://www.youtube.com/watch?v=VerSXuPX4rU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 Je signale cette petite vidéo bien montée du Musée des Armées pour une exposition sur l'Empereur "Napoléon stratège", le film-annonce ! Humour d'excellente qualité a la Kamelot la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 12 heures, collectionneur a dit : Je signale cette petite vidéo bien montée du Musée des Armées pour une exposition sur l'Empereur "Napoléon stratège", le film-annonce ! Humour d'excellente qualité a la Kamelot L'équipe de "confessions d'histoire" (https://www.youtube.com/channel/UCzj9-ZfpJ74vYv1RZzAWTVg) reconnue à sa juste valeur !!!!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 En exposition à la bibliothèque « Alexis de Tocqueville » CAEN le mois dernier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Mais rien pour le Languedoc Roussillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Thierry Lentz, toujours un plaisir. Modifié le 11 mars 2021 par Shorr kan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés