Conan le Barbare Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 permettez que je me présente : Léonard, 23 ans, ça fait quelques années que je passe par ce site, même si je ne m'inscrit que maintenant. Mes faits armes se résumes à des bagarres avec les gars du 4ème RE et des beuverie avec ceux du 3ème RPIMA ^_^ sinon je suis en grand fan de tous se qui touche au spatial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenu parmi nous Choix de pseudo risqué, cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2013 ce film était une réussite a comparer aux autres nanars de schwarzi... et j'ai oublier de précisé que je suis aussi sur M.P.net, même si j'y post quasi jamais vu l'agressivité des "anciens" du site et de certain modos... j'ai remarqué que plusieurs d'ici allaient aussi là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Welcome on board! Sinon schwarzi a quand même fait Terminator et Predator qui sortent du lot. Modifié le 8 octobre 2013 par Ptitponey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 10 octobre 2013 Share Posté(e) le 10 octobre 2013 welcome, tu ne fais pas de l'airsoft aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2013 pas du tout non. ??? pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 un pseudo similaire sur un autre forum, no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 Mmmm Tu ne serais pas dans l'artisanat, genre tailleur de pierre par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2013 et toi pacifiste, étudient en écologie, fana d'armement ? aucune contradiction là dedans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés