Conan le Barbare Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 permettez que je me présente : Léonard, 23 ans, ça fait quelques années que je passe par ce site, même si je ne m'inscrit que maintenant. Mes faits armes se résumes à des bagarres avec les gars du 4ème RE et des beuverie avec ceux du 3ème RPIMA ^_^ sinon je suis en grand fan de tous se qui touche au spatial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bienvenu parmi nous Choix de pseudo risqué, cela dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 ce film était une réussite a comparer aux autres nanars de schwarzi... et j'ai oublier de précisé que je suis aussi sur M.P.net, même si j'y post quasi jamais vu l'agressivité des "anciens" du site et de certain modos... j'ai remarqué que plusieurs d'ici allaient aussi là bas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Welcome on board! Sinon schwarzi a quand même fait Terminator et Predator qui sortent du lot. Edited October 8, 2013 by Ptitponey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scar Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 welcome, tu ne fais pas de l'airsoft aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 pas du tout non. ??? pourquoi cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 un pseudo similaire sur un autre forum, no soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Mmmm Tu ne serais pas dans l'artisanat, genre tailleur de pierre par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 et toi pacifiste, étudient en écologie, fana d'armement ? aucune contradiction là dedans... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts