Lieutenant Neptunium Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Oui, vu comment Atlanta s'effondrait dans la première saison de TWD (la seule qui ait eu un réel intérêt à mon avis), je voyais mal les scientifiques continué à travailler au P-4 de Lyon avec les risques évidents (quoique!!!) que posent une épidémie de "Marcheurs" dans une métropole. Brétigny est bien plus logique et bien plus facilement défendable à mon avis que la seconde plus grande ville de France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Apocalypse Zombie au Mali ! Histoire d'un peloton de l'armée française prit dans une fin du monde en 2018 au Mali (texte annexe d'une uchronie se passant essentiellement en Californie, le point de vue est inédit et bien écrit): https://forumuchronies.frenchboard.com/t998-la-colonne-maudite-en-traversant-des-temps-difficiles? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés