Achromatics Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis passionné d'aviation militaire ainsi que des porte-avions au sens large. Je pense avoir trouvé la perle rare avec ce forum que je parcours depuis quelques temps. Ce que j'adore voir ce sont les démonstrations en vol dans des salons comme celui du bourget (même si le programme se réduit d'année en année). J'ai pu aller récemment visiter le midway à San Diego, hélas trop vite. J'ai pu aller visiter également l'Intrepid à NY et toucher du doigt le SR-71, avion le plus fantastique à mes yeux et jamais produit. Voilà, sinon je travaille dans une filiale d'OTIS (ascenseurs) qui installe et fait la maintenance de portes automatiques à Montpellier. Enfin, je partage ma vie avec une Réunionnaise depuis 5 ans avec qui j'espère me marier bientôt. Voilà, j'ai sûrement oublié des choses mais j'aurais l'occasion de compléter tout çà à l'avenir. A bientôt Fabrice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bienvenu a toi sur le forum ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 bienvenu à bord =) tu partages ta vie avec une Réunionnaise =) ,donc le rougat et saucisse à table à l'occasion je suppose =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achromatics Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 bienvenu à bord =) tu partages ta vie avec une Réunionnaise =) ,donc le rougat et saucisse à table à l'occasion je suppose =) En fait c'est Rougail :-[ Oui de temps en temps j'ai la chance d'en manger, c'est délicieux. A bientôt Gibbs Link to comment Share on other sites More sharing options...