Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Deviant art et concepts militaire


Conan le Barbare

Recommended Posts

Super ,peu être pas trop inondé nouveau née que représente se sujet en essayant de discuté sur les faisabilité de c'est concept (moi meme je me retient de posté pour le moment malgré mon stock important de "concept art " qui participe a l'avancé militaire......

 

Pour moi le "Kriss vector en FA" est tous a fait possible et devrai possédé les qualité du Kriss avec la puissance d'une munition plus lourd ,moi j'ai ce consepte qui ressemble au tien :

853896hkg56byalexjjessupd6gkqtd.jpg

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C210+logo.jpg

 

je me demande quelle serait la capacité d'emport d'un tel engin... :huh:

Pas énorme a mon avis ,vu que c'est un gun ship ,mais assez polyvalent...les chinois bosent sur un projet qui est ça réplique la "baleine bleu" ,pour la marine...(les ailette de queu ne servent a rien pour le coup....)

 

http://www.air-defense.net/forum/topic/17624-chine-bleu-whale-tiltrotor/

Edited by Kiwi de fer
Link to comment
Share on other sites

Ce genre d'appareil c'est bien pour les conflits asymétrique, un peux comme l'ac130 

Mais face à une armée bien équiper et bien entraîner, c'est une cible trop facile. En plus de sa, ce genre de truc avec tous les systèmes d'armement doivent coûté cher

 

Bon après par les temps qui courent les conflits asymétrique sont nettement plus probable je vous l'accorde  

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça. Il est trop gros pour aller au plus proche d'un front face à une armée relativement bien équipée. Mais pour du ravitaillement loin de toute piste ou campement je pense que ça peut avoir de l’utilité. 

Cependant, je trouve l'idée si géniale que j'en vois pas les inconvénients. Le fait de faire des poser d’assaut avec du lourd m'a conquis mais je me met des  œillères de cheval tout seul :|

Edited by AntLair.08
Link to comment
Share on other sites

Ce genre d'appareil c'est bien pour les conflits asymétrique, un peux comme l'ac130 

Mais face à une armée bien équiper et bien entraîner, c'est une cible trop facile. En plus de sa, ce genre de truc avec tous les systèmes d'armement doivent coûté cher

 

Bon après par les temps qui courent les conflits asymétrique sont nettement plus probable je vous l'accorde  

Sa présente beaucoup d'avantage je trouve ,notamment au niveau de la marine. J'ai l'impression que les PA ,vont en se rétrécissant ,aujourd'hui les gros porteur ne peuvent pas décollé et atterrirent sur les PA ,donc un assez gros porteur a atterrissage verticale comme c'est le cas du "Bleu Whale" chinois ou du "V-44" des américain on les avantage d'un C-130 et d'un hélico de transport lourd réunis....après pour plus d'explication et de débat sur ce theme ,je vous invite a rejoindre la partie :

http://www.air-defense.net/forum/topic/6312-hybride-dhelicopt%C3%A8re-et-davion/page-17

Edited by Kiwi de fer
Link to comment
Share on other sites

Comment tu sait que ça double l'emport d'un V-22 ?

 

Pour la charge utile d'un V-22 de toute facon on est tres tres loin de 10t!!! sauf a vouloir voler 3 minute.

http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/v-22-specs.htm

le max fuel est a 5.5t déjà, ca nous amene tout de suite a plus de 20t, avec un MTOW vert de moins de 24t ... ca laisse au mieux 4t de charge utile.

 

"range 50 nm External Lift Operations with 10,000 lb load ..."

Link to comment
Share on other sites

Pour la charge utile d'un V-22 de toute facon on est tres tres loin de 10t!!! sauf a vouloir voler 3 minute.

http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/v-22-specs.htm

le max fuel est a 5.5t déjà, ca nous amene tout de suite a plus de 20t, avec un MTOW vert de moins de 24t ... ca laisse au mieux 4t de charge utile.

 

"range 50 nm External Lift Operations with 10,000 lb load ..."

Merci de tes éclaircissement qui permette justement de mélé au coté artistique/conceptuel la réalité technologique...Donc a tous cassé ,vu la taille des moteur et la présence deja de poste de tire (gatling en gun-ship) ça laisse quoi,....8t ,10 grand max....

Link to comment
Share on other sites

Sa présente beaucoup d'avantage je trouve ,notamment au niveau de la marine. J'ai l'impression que les PA ,vont en se rétrécissant ,aujourd'hui les gros porteur ne peuvent pas décollé et atterrirent sur les PA ,

Les gros porteurs n'ont jamais pu se poser sur des porte avion.

 

Quand à la taille des porte-avion, elle est à mon avis à la hausse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un peu d'Elysium

 

 

Chrisitan Pearce

 

 

Lance-missile multiple exo-atmopshérique

 

1386364059-elysium-kruger-rpg1-pearce.jp

1386364059-elysium-kruger-rpg2-pearce.jp

 

Un vaisseau de réfugié

 

1386364059-elysiumsmugglershippearce.jpg

 

Un transbordeur

 

1386364059-elysium-deportation-shuttle-p

 

Une navette privée

 

1386364059-elysium-carlyle-shuttle-pearc

 

 

Une mitraillette, munitions sans étuis à mise à feu électronique

 

1386364332-elysium-smg1-pearce.jpg

1386364332-elysium-smg-wetaworkshop.jpg

 

Pistolet (fonctionnant sur le même principe) et Tazer

 

1386364502-elysium-pistols-photos-wetawo

1386364502-elysium-pistols2-pearce.jpg

Edited by Sovngard
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    6,065
    Total Members
    2,827
    Most Online
    Passager du vent
    Newest Member
    Passager du vent
    Joined
  • Forum Statistics

    21.6k
    Total Topics
    1.8m
    Total Posts
  • Blog Statistics

    4
    Total Blogs
    3
    Total Entries
×
×
  • Create New...