Sovngard Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Mais Conan c'est toi qui a fait tous les concepts arts que tu as postés ? =D J'pense pas, non Modifié le 20 décembre 2013 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Mais Conan c'est toi qui a fait tous les concepts arts que tu as postés ? =D DeviantArt.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Prowler a7 Corsair II Tu-160 Raid de Leuna SA-3 Viking Tu-95 largue la Tsar Bomb IL-28 Beagle Myasishchev M-4 Molot B-52 ST C-17 Globemaster B1 bis (vous remarquerez l'impacte sur la tourelle) 155mm à la rescousse ! Challenger 2 revalorisé (notez les drones) PZH-2000 modifiés en Koalitsiya-SV "like" le Char OTAN, remplaçant des chars occidentaux actuels... cet artiste semble adorer le double canon... vraiment beaucoup même... Ok là ça devient ridicule Un Tigre qui tir sur... des chinois ? (les impactes de balles un peut faiblard + les Tigres allemand n'ont pas encore de tourelles 30mm il me semble) Léopard 2 A6 Modifié le 3 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2013 SMG (Sub Machine Gun) et munition à fléchette perforante. Pas con si ta cible est sous couverture ou dans un véhicule... le petit détail qui tue: le bouton "release" est en bas de la crosse, tu appuis dessus avec le pouce tout en tirant le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2013 un kit pour transformer les grenades de 40mm en grenade à main et vis-versa par contre je ne comprend pas comment marche le système de mise à feu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Elles sont magnifiques et très belles les images susmentionnées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Les images d'avions de combat dans un ciel immense me rappelle certains tableaux hollandais, superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2013 session tank Type 4 Ka-Tsu, Japanese amphibious tank-World War II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 daniel bechennec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) http://www.materiel-militaire.com/t9037-daniel-bechennec Modifié le 28 décembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Loyf Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il se passe :D C'est bien le Panhard Crab nop?Ça donne un aperçu du projet mais le Crab au 2nd plan tire un laser ou c'est moi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caurs Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Désignation de cible je dirais vu la munition qui vole au dessus du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il se passe :D C'est bien le Panhard Crab nop?Ça donne un aperçu du projet mais le Crab au 2nd plan tire un laser ou c'est moi? :D le missile qui arrive par la gauche ;) par contre lui : a un laser haute énergie (MBDA ou Rheinmetall) Modifié le 29 décembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne crois pas non plus (voir les departs missiles en arriere plan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Tient du Starcraft 2 et Mass effect sont venu se cacher dans ces images ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2014 y a bien mieux sur DeviantArt hein... =D chouette chaîne d'images, mais un peut trop Hard Sci fi je trouve :| je préfère quand même quand il y a une recherche de réalisme/anticipation ahhhhhh le voilà le VBMR ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Commençons par Pascal Eggert, l'allemand qui a fait la fameuse arme de type PDW au chargeur qui me rappelle tant une rondelle d'ananas :P illustrée à la première page de ce fil de discussion. Avec le Mercedes GTK, le CRAB peut aller se rhabiller. Blanc onusien. Belle croupe ! 8) Ensuite, B.D. Rogers des USA et ses armes à munitions sans étuis. Fusil d'assaut : Mitrailleuse légère : Mitrailleuse d'appui général : PDW : Fusil d'assaut modulaire : Avec son lance-grenade inspiré de ceux conçu par la firme australienne Metal Storm. Enfin, j'ignore qui est à l'origine de cet héli-drone de combat futuriste inspiré du X-50 Dragonfly de chez Boeing mais il a retenu mon attention quand j'ai joué à Metal Gear Solid 4. ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2014 immortel ce Carl Gustav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés