Conan le Barbare Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) le médipack est vraiment sympa je trouve oui :| cette "salle chirurgicale" avec scanner le tout embarqué sur un soldat ou un véhicule c'est vraiment top. Pareil pour le véhicule de commandement/dépannage de drones, il est vrais qu'a un moment il faudra pensé à mettre des "ingénieurs" au seins des unités dont le rôle sera de veiller au bon fonctionnement de toute cette électronique/optronique qui sera sur drone et aussi sur les soldats ! (Felin V1 en est la première étape...) et sur le Vanguard 2 ce que j'aime c'est, à l'avant, la petite lame dozer télescopique qui une fois rétractée devient une protection anti-mines Modifié le 4 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Droïde comment qui fait pour que son écran y gèle pas :lol: Combinaison pour les futures pilote d'avions spatiaux pilote de VTOL SAR on dirait une carabine de compète je me demande comment ça ce passe quand les "rayons" des roues sont plein de boues ou de cailloux... ? ça fait un peu "israélien attaquant une base égyptienne/syrienne" Une petite session espace: Appart lunaire... faut réservé maintenant les gars :lol: les fans reconnaitront BigDog version spatial ! Labo de génétique autre labo une suite Martienne plutôt ? ou spatiale ? un p'tit verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Dans l'aube radioactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) c'est laid cette ville - "le droïde en tête !" Pilot Bonjour ! je viens vous proposez notre nouvelle offre internet =D navette modernisée ODST tir synchronisé embuscade Tchétchénie nous voilà ! VAB en bas à droite racé =) :o Modifié le 6 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 ça c'est du blindage réactif ! :lol: trololol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) C'est tout simplement sublime ! :o C'est quand même parfois troublant car pas mal de concepts futuristes semblent parfois sur le point de passer dans le réel. Modifié le 6 janvier 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 je ne sélectionne que les images offrant le meilleurs rapport beauté/plausibilité, ;) si je devais prendre toutes les belles/beaux images/concepts ; de 1 je pense que les admin du site ne seraient pas d'accord vu la masse énorme de belles/beaux images/concepts sur le net, bonjour la bande passante :lol: et de 2 je préfère de toute façon quand ça reste dans le domaine du plausible -_- les trucs hard science fiction ça manque de charme je trouve, et là quand tu cherche des trucs beau ET un peu réalistes et bien ça ne cour pas le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) je ne sélectionne que les images offrant le meilleurs rapport beauté/plausibilité, ;) si je devais prendre toutes les belles/beaux images/concepts ; de 1 je pense que les admin du site ne seraient pas d'accord vu la masse énorme de belles/beaux images/concepts sur le net, bonjour la bande passante et la lisibilité du sujet :lol: et de 2 je préfère de toute façon quand ça reste dans le domaine du plausible -_- les trucs hard science fiction ça manque de charme je trouve, et là quand tu cherche des trucs beau ET un peu réalistes et bien ça ne cour pas le net Modifié le 6 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 oh ? ??? ça ma fait un doublon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 un groupe force spécial à la recherche d'un brouilleur ennemi... ça c'est plutôt probable dans le futur. le drone se range sur le dos du soldat et se recharge grâce à un PowerPad fusil laser portable pour grillé les optiques des véhicule à de grande distance M1911 MGL M32 BMP3M Mig 27 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntLair.08 Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Superbes concept ! Il y en a qui ont vraiment une imagination débordante et de sacrés compétences artistiques :) D'autres concepts militaires, mais plutôt dans la version uchronie. Modifié le 8 janvier 2014 par Luner21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Luner@ ça c'est vraiment de l'uchronie dure. :o par contre attention au faux semblent. Dans la majorité des cas c'est bel et bien le logiciel qui fait le gros du boulot, beaucoup de ceux qui font ces dessins ne sont pas de très bon dessinateurs et seraient totalement incapable de le refaire sans l'énorme assistance dudit logiciel... les images de synthèse par contre c'est encore autre chose et c'est beaucoup plus difficile et long... après l'attaque NBC (surtout BC) KamiKaze des fois qu'il y ai des aliens sur Mars... Modifié le 9 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Halo® dommage qu'il y ai des meca... ça aurais vraiment pu être une super image Viggo Mortensen look-like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Bataille du Lac Copaïs. Il faut croire que les chevalier Francs n'avaient vraiment pas de cerveau... (Medieval Warfare Magazine) Siège d'Avignon (Medieval Warfare Magazine) notez le NTW-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 excellent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Incohérent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2014 89,3 tonnes, humm... il est bon ce Stéphane Beaumort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés