Remzou 2.0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Je me représente à vous car j'ai oublié le mot de passe de mon premier compte @Remzou, j'ai éssayé de le retrouver mais rien n'y fais je n'y suis pas arriver, donc je me refais un compte pour pouvoir à nouveau participer sur ce forum. :) Quelques choses ont changer depuis ma première présentation : http://www.air-defense.net/forum/topic/11810-remzou/?hl=remzou J'arrive sur mes 18 ans et je suis toujours Alsacien, j'ai pu participé à une PMD où je suis arrivé 5 ème sur 31, j'ai souhaité rentrer dans la réserve en attendant de finir mon bac pour partir ensuite à l'ENSOA mais malheureuseument lors de ma FMIR une infection (érysipele) venant d'une bactérie qui y est rentrer dans l'une de mes ampoules au pied m'a obligé à arrêter ma formation mon pied ayant fortement grossis et l'infection remonter jusqu'au genoux, quoi qu'il en soit je suis toujours autant passionné par le domaine militaire et pressé d'aller à Saint-maixent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenu Saint maix est un bon choix mais si tu as des questions envoi moi de MP Et attention a tes choix ...! L infanterie c est bien , les paras encore mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon premier choix serait un BCA mais vu les temps qui court si je tombe dans un régiment d'infanterie j'en serais déjà heureux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenu parmi nous depuis 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 23 octobre 2013 Share Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon premier choix serait un BCA mais vu les temps qui court si je tombe dans un régiment d'infanterie j'en serais déjà heureux. :) Ma premiére affectation en temps que EVAT. Le 13 .Que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2013 Le 27 serait le top, mon père y était. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 24 octobre 2013 Share Posté(e) le 24 octobre 2013 Le 27 serait le top, mon père y était. :) Je ne connais pas bien le régiment mais la garnison est magnifique . Aprés pense aussi a l option TDM qui t offre plus facilement la possibilitée de séjour outre mer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2013 J'y est déjà pensez mon oncle était au 21 il a participé à l'ex Yougoslavie et au Rwanda, mais je suis bien plus doué au ski cas la nage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 octobre 2013 Share Posté(e) le 24 octobre 2013 re bienvenue à bord =) pour moi se fut les TDM ,et mon fils suit aussi dans cette voie ,TDM chez les blindés Colo . toi s'est la montagne qui te gagne =) pour moi et le Fiston s'est plutôt la Bretagne sa vous gagne ,enfin du côté Ouest de la France vu qu'il est sur Poitiers =) si tu arrives à servir chez les Alpins ,sa sera tip top vu que s'est se que tu veux ;) . si tu n'as pas les Alpins ,un truc à ne jamais oublié s'est de toujours bien servir là ou on se trouve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 octobre 2013 Share Posté(e) le 25 octobre 2013 Aprés pense aussi a l option TDM qui t offre plus facilement la possibilitée de séjour outre mer . Ca sur ce point tu as 1000 fois raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés