Kiriyama Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 Jamais je n'aurai imaginé utiliser un seul avion pour 2 lignes différentes. C'est peut être intéressant dans certaine configuration. Bah si, pour des "petites" lignes. Acheter un avion pour chaque ligne, si elles sont petites, ça va être ruineux. Je le fais déjà avec mes SSJ-100, ils desservent tous deux lignes. Le Q400, lui, en desservira plus. Une différente chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 Oui mais je sais que jamais je n'aurai pensé à cela, chacun son schéma de pensé ;) Moi je fais le maximum de vol par jour et je répète ça pour la semaine. Dans ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) @clem2000 tu utilises quoi comme avions? tu fais €10.5M de CA/jour? Si c'est le cas demain je t'aurai sûrement dépassé ;) (en terme de CA). Pour l'instant je pars dans l'optique de 1 avion = 1 ligne car (d'après ce que j'ai compris) c'est ce qui permet d'être le plus rentable possible en ajustant le rapport prix/demande, de plus j'économise toutes les options à débloquer, c'est pour ça qu'il me faut un maximum de fonds. Modifié le 7 février 2014 par eikkN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) J'ai une flotte très disparate : 4 * A320 3 * ATR42 5 * Q400 1 * A330 1 * A310 1 * A318 2 * B767 1 * ERJ195 1 * 737 Modifié le 7 février 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 D'après mon expérience il vaut mieux éviter le cours courrier si on cherche les profits, j'ai fait la grosse erreur au départ de vouloir faire des trajets réalistes en europe depuis munich, je gagnais très peu. Depuis que l'atelier à ouvert j'ai pu m'offrir de plus gros avion et tenter du transatlantique et les benefices s'envolent donc je pense revendre mes petites lignes, londres,geneve, madrid, varsovie et stockholm avec les avions correspondants pour tout reverser sur du long courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Idem. Quand je gagne 120 000€ sur une ligne Paris-Genève je fais 600 000€ sur une Paris-Moscou. Rien à voire ... Modifié le 7 février 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Il ne faut pas oublier que les avions longs courriers peuvent être beaucoup plus remplis et donc rapporter plus d'argent qu'en temps normal. Et ce malgré le coût du vol car les places sont aussi beaucoup plus chers sur les distances plus longues. Modifié le 7 février 2014 par judi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Moi c'est surtout que je fais une compagnie "à thème", donc je pense rester volontairement limité aux vols dans une même région. J'ai acheté mon Q400 et deux nouvelles lignes (Bichkek et Douchambé) et mis mon Q400 "Mukhina" dessus. D'après l'audit il semble quand même y avoir de la demande. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. @clem Et tu as toujours du monde dans tes avions, même pour les vols qui décollent tard ou très tôt ? Modifié le 8 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 l'heure n'influe pas, la demande est globale donc tu peux aligner les vols au maximum même à 4h du mat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 J'ai augmenté à fond la fréquence des vols et le taux d'utilisation des avions a augmenté : 86 et 71% pour les Sukhoi et 76% pour le Q400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 J'économise les Travel Cards pour recevoir l'Airbus A330-300. Avec, j'espère pourvoir commencer à desservir la Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 l'heure n'influe pas, la demande est globale donc tu peux aligner les vols au maximum même à 4h du mat ^^ Ha bon ? Merde alors, ça c'est un scoop pour moi. Jusqu’à maintenant j'essayai de répartir les heures entre mes avions pour ne pas avoir 2 départs simultanés sur la même ligne. Et je ne mettais rien la nuit. Ça va révolutionner mon offre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Au fait, quel est le plus intéressant entre le A-330-300 et le 777 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) J'ai augmenté à fond la fréquence des vols et le taux d'utilisation des avions a augmenté : 86 et 71% pour les Sukhoi et 76% pour le Q400. J'ai cru lire à un moment donné qu'il était conseillé de viser au moins 90% d'utilisation... Personnellement, j'ai pas mal optimisé le choix des lignes par rapport aux avions pour avoir des taux d'utilisation fantaisistes mais profitables : Je fais voler 2 avions en même temps sur chaque ligne sans problème (avec des horaires comme 00:00 -> 12:00 & 12:00 -> 00:00 tous les jours de la semaine sur LAX/BOS par exemple). Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeu en faisant remonter le fil de discussion :) Modifié le 8 février 2014 par benne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Au fait, quel est le plus intéressant entre le A-330-300 et le 777 ? Pour moi c'est clairement l'A330 (face au 777-200). Même nombre de siège, consommation inférieur, plus d'autonomie, et en plus il est moins chère ! Modifié le 8 février 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Comme sous-entend clem200 cela dépend la version du 777 avec laquelle tu compare l'A330-300. Il est vrai qu'il est meilleur face au 777-200 mais aussi en partie face au 777-200ER, le point de l'A330 étant alors son rayon d'action qui est plus court. Mais selon où ton hub est, cela n'est pas gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 J'attends quand même l'A330 avec impatience car je compte l'affecter sur la ligne vers Moscou qui est celle qui marche le mieux. Et comme sa capacité d'emport est plus importante que celle du SSJ-100, ça fera un beau chiffre d'affaire. Mais j'ai 16.500 Travels Cards et il m'en faut 48.000, c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Bah ça marche convenablement le turbopropulseur Q400 une fois affecté sur plusieurs destinations. Comme son coût d'utilisation est réduit, même s'il transporte peu de passagers, il dégage vite du bénéfice. Là, il va bientôt redécoller de Bishkek. Modifié le 9 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 Oui, dégager du bénéfice est assez facile. Mais ce qui compte c'est de dégager assez de bénéfice pour développer la compagnie. Et comme tout coute très chère il faut beaucoup d'oseille ;) Sauf si tu n'es pas pressé bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 Je compte surtout rester une compagnie régionale. Desservir beaucoup de destinations dans la région, mais pas nécessairement sur de grandes distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 Salut ! Quelqu'un sait comment on gagne des Flying Cards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) De ce que j'ai vu pour l'instant, on les obtient en se rendant une fois par jour sur le site (avec un bonus si on vient plusieurs jours de suite) ou en les achetant. Il existe peut être des événements qui permettent d'en obtenir d'une autre façon. Modifié le 9 février 2014 par benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 ils en donnent des fois sur le fb du jeu, mais c'est une perte de temps des centaines de mecs refreshent comme des porcs et le code donné est unique donc pratiquement impossible d'en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Merci ! ;) Là on me dit que mon abonnement AM+ se termine bientôt. Il se passe quoi si je ne renouvelle pas (je n'ai pas assez de Crédit Coins pour le faire) ? C'est possible de faire un emprunt qui permettent d'acheter un long-courrier ? Est-ce que le remboursement ne sera pas trop pénalisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Les AM+ apportent quelques bonus comme le faite de voir tes avions en direct. Tu dois avoir plus d'explications sur le site, en cliquant dessus surement. A ton niveau tu peux aller voir la plus petite banque et faire un emprunt d'environ 200 millions. Va voir dans "emprunt express". A mon avis pour les remboursements ca va être environ (tu as plusieurs choix de durée) 5 millions par semaine. Largement faisable si tu fais de bon investissement. Modifié le 10 février 2014 par clem200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant