aviapics Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 J'avais laisse ma compagnie s'endormir il y a un certain temps, c'est termine! Retour aux affaires avec un Hub nicois et des lignes vers la Russie pour commencer, vers le moyen orient a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Je ne savais pas que tu jouais. Tu peux montrer l'état de ta compagnie (flotte, destination...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Hub : Nice Vols vers : Moscou DME, St Petersbourg, Krasnodar et Sotchi Flotte : 1 A318-100, 4 A320-200, 1 A321-200 Planning court terme, nouvelles lignes vers la Russie plus lointaine, acquisition d'avions plus gros et plus de rayon d'action. Planning moyen terme, courtes lignes vers Genève, Zurich, Londres, Paris. Planning long terme, ligne vers Israel, Koweit, Qatar, KSA, UAE, Oman. Modifié le 9 juillet 2015 par aviapics 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Ah c'est une jeune pousse ta compagnie. ;) En tout cas les destinations vers la Russie sont souvent intéressantes. Moi j'ai juste Moscou Domededovo mais j'aimerais aussi rejoindre Nijni Novgorod. Et puis aussi peut-être Sotchi. Modifié le 9 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Je ne sait pas vous, mais moi, depuis 1 ou 2 mois, je ne gagne plus assez de travel card pour tout débloqué. le dernier atelier, je n'ai débloqué qu'un ou 2 avion, et ce mois-ci, toujours rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 a ce niveau là, aucun soucis j'en recois quotidiennement !! bientot mon cinquième hub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 @ Yoannc Oui, le prix en Travel Cards des avions a augmenté il me semble. C'est peut-être fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 bon, ben j'ai finalement dépenser 2 des mes 3 milliard: nouveau hub (mon 4eme) a Sao-Paulo, avec 3 lignes vers Paris - Londres - Berlin. les lignes font toutes entre 23 -24 h avec une demande de 2000 pax en 3eme classe. Et un a380 sur chaque. bénéfice attendu: 20 millions net par jour en plus. J'arrive a 144 millions de benef brut (provisionnel) par jour =D bon, me reste 1,2 milliard a depenser. j'hesite entre une floppé d'a320 pour des lignes locales, ou des a330 / a350 en destination de l'afrique ou asie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 @ Yoannc Oui, le prix en Travel Cards des avions a augmenté il me semble. C'est peut-être fait exprès. Sûrement oui. Les avions de l'atelier sont aussi de plus en plus gros, comme le 747 dans le dernier. Ça semble normal. Au début ça donne un coup de pouce qui est de moins en moins nécessaire. Pour ma part je viens d'acheter mon 4eme Hub, Los Angeles. Cela me fait un sur la côte est, un à l'ouest, un en France et un en Asie,ça couvre pas mal la planète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Pas familier de ce fil là, je vous soumets tout de même une question assez élémentaire de gestion des escales des compagnies aériennes ( qui me revient à chaque fois que je prends l'avion départ France ou en beaucoup d'autres pays ) Pourquoi laisse t on les passagers se mettre quasiment dans n'importe quel ordre pour embarquer et subir le dernier contrôle de carte d'embarquement avant de s'engager dans le couloir qui mène à l'avion ? Ce désordre se traduit, dans les couloirs de l'avion par un bordel pour rejoindre sa place, ranger ses bagages à main, vu que d'autres passagers barrent le passage pour faire la même chose ! à leur niveau Ne pourrait on pas simplement demander aux passagers de se mettre dans l'ordre croissant ou décroissant des n° de rang ( selon qu'on accède par l'arrière ou l'avant ) ? On gagnerait facilement 10 minutes ( simulable ? ) et ce serait nettement plus cool pour tout le monde Idem à l'arrivée: pourquoi ne pas empêcher les passagers de se lever très tôt , bien avant que cela ne s'évacue ? L'humain en troupeau est bête ! Les compagnies ne cherchent pas à organiser ce troupeau ! L'organisation rationnelle n'est pas spontanée ! Ce désordre à l'embarquement ( comme au débarquement ) est assez lamentable ! Avis ?? Modifié le 10 juillet 2015 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas familier de ce fil là, je vous soumets tout de même une question assez élémentaire de gestion des escales des compagnies aériennes ( qui me revient à chaque fois que je prends l'avion départ France ou en beaucoup d'autres pays ) Pourquoi laisse t on les passagers se mettre quasiment dans n'importe quel ordre pour embarquer et subir le dernier contrôle de carte d'embarquement avant de s'engager dans le couloir qui mène à l'avion ? Ce désordre se traduit, dans les couloirs de l'avion par un bordel pour rejoindre sa place, ranger ses bagages à main, vu que d'autres passagers barrent le passage pour faire la même chose ! à leur niveau Ne pourrait on pas simplement demander aux passagers de se mettre dans l'ordre croissant ou décroissant des n° de rang ( selon qu'on accède par l'arrière ou l'avant ) ? On gagnerait facilement 10 minutes ( simulable ? ) et ce serait nettement plus cool pour tout le monde Idem à l'arrivée: pourquoi ne pas empêcher les passagers de se lever très tôt , bien avant que cela ne s'évacue ? L'humain en troupeau est bête ! Les compagnies ne cherchent pas à organiser ce troupeau ! L'organisation rationnelle n'est pas spontanée ! Ce désordre à l'embarquement ( comme au débarquement ) est assez lamentable ! Avis ?? Je prends assez peu l'avion, sauf pour aller à Bastia. A l'aller et au retour, on nous demande très souvent d'entrer dans l'avion selon notre numéro de siège. Après, on parle de monocouloirs (A319 ou A320) de 200 passagers maximum, ce qui limite assez le bordel (je n'ose imaginer le chaos dans un A380 si il n'y a pas d'organisation). Par contre, pour l'arrivée, la raison est très simple : la sécurité. Si il se passe le moindre petit problème, même si l'avion est encore au roulage, c'est le chaos assuré. Donc, tout le monde reste assis (ou essaie...) et on attend les consignes. Parce que comme tu l'as, l'humain en troupeau est bête. Sans un minimum de consignes, ils essaieraient de descendre avant l'arrivée de la passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Un episode de Mythbuster etudie le phenomene : https://www.youtube.com/watch?v=ss1S3-Kv6R8 En c'est donc le systeme le plus anarchique qui est le plus rapide, pas de numero de siege, pas d'ordre d'embarquement. Mais c'est aussi le plus insatisfaisant pour les passagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2015 Share Posté(e) le 10 juillet 2015 Sinon moi j'ai finalement ouvert une ligne vers Sochi et affecté un Superjet 100 acheté pour l'occasion. Après, direction Nijni Novgorod et Saint-Petersbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Vous pouvez m'expliquer ce que je peux faire avec une alliance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Je suis HS si je te réponds que tu peux te la mettre ... à l'annulaire ? -----------> [] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 Vous pouvez m'expliquer ce que je peux faire avec une alliance? Soit disant que ça facilite les achats d'appareils et que ça réduit les frais de recherche. Celle qu'on avait n'ayant jamais été active, elle nous a surtout piqué un paquet de pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 23 juillet 2015 Share Posté(e) le 23 juillet 2015 10% de réduction par appareil et cela a chaque achat groupé de l alliance ....soit 40 million d économie pour un a380 pour les reche je je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 L'alliance Air Defense est un peu un serpent de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Je vais d'ailleurs la quitter je pense ... Il y a 230 000 000 € dessus qui ne serviront sûrement jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Dites, vous préférez l'ATR-72 500/600 ou le Bombardier Q400 ? Lequel vous semble le plus intéressant ? Modifié le 29 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 J'avais fait le choix du Q-400. Il me paraissait plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Disons qu'il a une meilleure autonomie, embarque un peu plus de monde (80 sièges contre 74) mais il me semble plus lent. Moi perso. j'ai toujours pris le Q400 car en plus il ne faut pas le débloquer dans la R&D. Je dirais aussi qu'il est plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Une étape importante aujourd'hui avec l'achat d'un nouveau hub : Genève. Ce qui est dommage c'est que l'investissement est tel qu'il faut geler d'autres projets pour le réaliser (revendre l'A380 de l'atelier, revendre une ligne, faire un emprunt). Mais c'est reculer pour mieux sauter car à Zurich je commençais à être à l'étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 J'ai atteint les vingt milliards de dollars sur mon compte, ce qui m'a permis de parvenir au dernier objectif dans ce domaine. Maintenant... je ne sais pas trop quoi faire. M'acheter un neuvième hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Passé un certain niveau de richesse on fini par s'ennuyer. C'est pour ça que j'ai créé une nouvelle compagnie. Modifié le 1 août 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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