Kiriyama Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Mais je suis une petite compagnie, je ne me vois pas rembourser ça. C'est énorme cinq millions la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Oui mais avec 200 millions en poche tu va bien augmenter tes revenues. Combien gagnes tu par jour actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Il y a aussi des objectifs au départ qui aident pas mal, je suis pratiquement certain qu'il y a quelque chose qui te donne des $ si tu aimes la page Fb du jeu, ou lorsque tu fais ton premier emprunt. C'est un apport non négligeable surtout au début du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Combien gagnes tu par jour actuellement ? Un peu plus d'un million environ. Mais c'est vrai qu'avec cette somme je peux me payer un long-courrier entrée de gamme (Airbus A330 de base) et desservir des destinations plus lointaines : je pense à Beijing ou Shanghai, une aux États-Unis et une autre en Europe. Ça doit vite rapporter je pense. Mais si ça ne marche pas, c'est la catastrophe. Edit : Quoique, pour relier les aéroports chinois, un 787 ferait l'affaire. Idem pour atteindre Taipei. Modifié le 10 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Mon abonnement AM+ a expiré. Je n'ai plus la carte des vols en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Wow ! J'ai finalement fait un emprunt de 200 millions et acheté un 787. J'en ai profité aussi pour acheter la liaison vers Beijing et d'après le simulateur, chaque vol rapporterait... 1.6 million. Plus que ce que m'ont rapporté chaque SSJ-100 depuis leur mise en service ! Il va aussi faire la liaison vers Moscou et rapporter à chaque fois un peu plus d'un million. Là encore c'est presque autant que ce qu'on rapporté chaque SSJ-100 depuis leur mise en service il y a plusieurs jours ! Modifié le 10 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 Voila les joies du long courrier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Mon premier Achgabat-Beijing va bientôt se poser. Maintenant, quelqu'un sait ce qu'est la trésorerie structurelle ? J'ai 72.000.000 en caisse mais plus que 40.000 de trésorerie structurelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Purée, il y a eu un meurtre dans un de mes avions ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) c'est les bénéfices réels, une fois décompté les prêts et leur taux d'intêret les frais de vol etc, elle se maj uniquement après les vols donc si certaines lignes n'ont pas encore rapporté d'argent, la trésorerie n'augmentera que le lendemain. edit : pour le meutre et les events de ce genre tout le monde à la même chose ;) Tu peux fouiller les anciens events pour avoir une idée de la réponse à apporter pour limiter les dégâts. Modifié le 11 février 2014 par winloose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Oui, le 787 n'a pas encore atterri, donc il est toujours à 0$ de bénéfices. Curieux de voir si ce vol rapportera autant que prévu par l'audit. Edit : il est à 1.1 million de bénéfices, et il doit encore faire la liaison avec Moscou aujourd'hui. Ça fonctionne bien apparemment. Modifié le 11 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) J'ai un souci : le jeu refuse d'enregistrer un nouveau planning pour un avion. Edit : Maintenant il veut bien. Modifié le 11 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Mon réseau s'est étendu : j'ai acheté une ligne vers Bukhara en Ouzbékistan mais, surtout, une ligne vers Incheon en Corée du Sud. D'après l'audit la ligne serait aussi populaire que celle vers Beijing. J'ai aussi optimisé l'utilisation de mes avions. Le 787 : 90% Les SSJ-100 : 95 et 87% Le Q400 : 91% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Au fait, est-ce qu'améliorer le service (via la partie Recherche) permet vraiment d'augmenter le prix des billets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Tu as pris un hub original. ^^ Au sujet de tes lignes, si j'avais été à ta place, j'aurais supprimé les lignes les plus courtes (à part celle vers Almaty). Tu n'y gagneras pas beaucoup, à part éventuellement si tu fais quatre vols quotidiens par destination et par avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Ces destinations ne rapportent pas des masses mais je trouve ça bien d'être en contact avec les républiques voisines. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Après un coup de mou, les bénéfices redécollent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Je me suis lancé aussi, J'ai créé un hub à Goa en Inde. But du jeu: avoir une compagnie luxe reliant les capitales aux Iles de l'océan indien On crée une alliance Air Defense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 C'est comme vous voulez. Moi je suis dispo pour. Il faudra aussi réfléchir dans ce cas, à quelle contribution, qui la fonde, etc... et sinon, félicitation pour la nouvelle compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Je n'ai jamais vraiment compris le bien-fondé des alliances. Mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Je peux la fonder, je propose ADN comme nom. Pour les contributions, je regarde quelles valeurs sont intéressantes pour les membres de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Alliance: tu peux utiliser les hubs de l'alliance comme les tiens. vu le prix d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Voilà c'est fait: http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/7598 J'ai mis 0% de taxe sur le CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Moi je suis Turkmenair, basé au Turkménistan avec Achgabat comme hub. Je dessers l'Asie centrale (Kazakhstan, Kirghizstan, Tadjikistan, Ouzbékistan), Moscou, Sotchi, Beijing et Incheon. Pour l'instant je ne fais pas vraiment du luxe mais la demande commence à venir avec les routes vers Incheon et Beijing. J'ai deux Sukhoi SSJ-100, un Bombardier Q400 et, mon fleuron, un Boeing 787-8. :) Modifié le 12 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés