Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx

Messages recommandés

 

Combien gagnes tu par jour actuellement ?

 

Un peu plus d'un million environ. :mellow:

 

Mais c'est vrai qu'avec cette somme je peux me payer un long-courrier entrée de gamme (Airbus A330 de base) et desservir des destinations plus lointaines : je pense à Beijing ou Shanghai, une aux États-Unis et une autre en Europe.

 

Ça doit vite rapporter je pense. Mais si ça ne marche pas, c'est la catastrophe.

 

Edit : Quoique, pour relier les aéroports chinois, un 787 ferait l'affaire. Idem pour atteindre Taipei.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! J'ai finalement fait un emprunt de 200 millions et acheté un 787. J'en ai profité aussi pour acheter la liaison vers Beijing et d'après le simulateur, chaque vol rapporterait... 1.6 million. Plus que ce que m'ont rapporté chaque SSJ-100 depuis leur mise en service ! 

 

Il va aussi faire la liaison vers Moscou et rapporter à chaque fois un peu plus d'un million. Là encore c'est presque autant que ce qu'on rapporté chaque SSJ-100 depuis leur mise en service il y a plusieurs jours !

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les bénéfices réels, une fois décompté les prêts et leur taux d'intêret les frais de vol etc, elle se maj uniquement après les vols donc si certaines lignes n'ont pas encore rapporté d'argent, la trésorerie n'augmentera que le lendemain.

 

edit : pour le meutre et les events de ce genre tout le monde à la même chose ;)

 

Tu peux fouiller les anciens events pour avoir une idée de la réponse à apporter pour limiter les dégâts.

Modifié par winloose
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 787 n'a pas encore atterri, donc il est toujours à 0$ de bénéfices. Curieux de voir si ce vol rapportera autant que prévu par l'audit.

 

Edit : il est à 1.1 million de bénéfices, et il doit encore faire la liaison avec Moscou aujourd'hui. Ça fonctionne bien apparemment.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon réseau s'est étendu : j'ai acheté une ligne vers Bukhara en Ouzbékistan mais, surtout, une ligne vers Incheon en Corée du Sud. D'après l'audit la ligne serait aussi populaire que celle vers Beijing.

 

140211050511718670.jpg

 

J'ai aussi optimisé l'utilisation de mes avions.

 

Le 787 : 90%

Les SSJ-100 : 95 et 87%

Le Q400 : 91%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris un hub original. ^^

 

Au sujet de tes lignes, si j'avais été à ta place, j'aurais supprimé les lignes les plus courtes (à part celle vers Almaty). Tu n'y gagneras pas beaucoup, à part éventuellement si tu fais quatre vols quotidiens par destination et par avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Turkmenair, basé au Turkménistan avec Achgabat comme hub. Je dessers l'Asie centrale (Kazakhstan, Kirghizstan, Tadjikistan, Ouzbékistan), Moscou, Sotchi, Beijing et Incheon.

 

Pour l'instant je ne fais pas vraiment du luxe mais la demande commence à venir avec les routes vers Incheon et Beijing.

 

J'ai deux Sukhoi SSJ-100, un Bombardier Q400 et, mon fleuron, un Boeing 787-8.

 

:)

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 014
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gladiateur
    Membre le plus récent
    gladiateur
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...