Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai acheté deux Tu-214 pour ma nouvelle ligne Bâle-Téhéran et un troisième est en commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Deux Tupolev en plus pour rejoindre Achgabat (Turkménistan). C'est original une compagnie suisse avec des avions russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 J'ai acheté mon cinquième hub, Vienne en Autriche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai débloqué la totalité des recherches "Services", haut-de-gamme évidemment. Au fait, est-ce que vous vous avez une grande diversité d'avions en service ou vous standardisez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai essayé. Et finalement, je préfère me faire plaisir maintenant. Mais au début, j'avais un full Q400 et A320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Moi aussi j'ai du mal à standardiser finalement. Finalement c'est très difficile de se concentrer uniquement sur quelques modèles d'avions vu la diversité des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Je vais acheter mon premier Boeing 787 (la version -9). C'est un avion qui a l'air intéressant même si je pense qu'il n'apporte pas grand chose de plus que les A350-900XWB. Mais je trouve qu'il a une bonne tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Salut ! Est-ce que c'est utile de recruter du personnel navigant ou est-ce que c'est un "gadget" ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Pas sur que tu y gagnes beaucoup en recrutant. Après, c'est au goût de chacun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Je remplace mes Embraer ERJ-135 par le 145XR. Je m'en sers pour le transport VIP (sièges de classes affaires et premières). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Tu y mets combien de sièges dans cette configuration ? Je n'ai pas touché au jeu depuis quelques semaines, du coup j'ai un peu d'argent. Enfin, j'avais, je viens de commander 30 A380 ^^ Reste à les caser sur des lignes. Modifié le 29 mai 2016 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Soit 11 sièges de Première ou une configuration mixte 16 Affaire et 5 Première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juin 2016 Share Posté(e) le 4 juin 2016 J'ai acheté un A330-300 dans une configuration particulière : 50 sièges de classe économique et le reste en classe affaire et première ! C'est pour répondre aux besoins spécifiques d'une ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Je viens de me lancer. J'ai choisi Mineralnye Vody Airport comme Hub au sud de la Russie. J'ai ouvert 5 lignes, vers Téhéran, Bakou, Moscou, Alep et Simferopol. J'opère un Q400 et 4 SSJ100 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 Les débuts sont toujours sympa. L'aventure démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 6 juin 2016 Share Posté(e) le 6 juin 2016 Ma flotte s’étoffe, 5 SSJ100 2 Q400 1 A320-200 1 A310-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Dans ma comptabilité j'ai une ligne coupon avec écrit chèque d'un passager, la somme est de 500 000$. A quoi ça correspond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Jamais vu ça. Tu peux faire une capture d'écran par curiosité ? Peut être une simple aide au démarrage du jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Il y a 22 heures, clem200 a dit : Jamais vu ça. Tu peux faire une capture d'écran par curiosité ? Peut être une simple aide au démarrage du jeu. clique sur la photo pour l'avoir en bonne qualité Modifié le 8 juin 2016 par alexWF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Je n'avais jamais vu ça. Sinon tu as du monde sur ton hub ? C'est un endroit assez inhabituel que tu as choisi. J'ai beaucoup de lignes vers la Russie cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Je n'avais jamais vu ça. Sinon tu as du monde sur ton hub ? C'est un endroit assez inhabituel que tu as choisi. J'ai beaucoup de lignes vers la Russie cela dit. Oui pour le moment tous les avions sont plein avec une forte demande. J'ai ouvert une nouvelle ligne vers Shanghai et une vers Le Caire. C'est la ou je trouve que le jeu n'est pas realiste. Modifié le 8 juin 2016 par alexWF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 L'A319-100LR est vraiment une merveille. C'est le seul avion de tout le jeu à me permettre de rejoindre de petits aéroports éloignés et pourtant importants dans ma stratégie (Aspen, Jackson Hole, Squaw Valley...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon, ma compagnie arrive à saturation. Mes cinq hubs sont surchargés et le prix des nouvelles lignes devient prohibitif. J'aimerais ouvrir un nouveau hub en Suisse ou en Autriche mais je suis déjà installé dans tous les grands aéroports. Je vais où maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 Si tu veux faire du trafic, avec des lignes à 3 500 ou 4 000 : Afrique et Asie. Évite l'Amérique du Sud, pas pratique pour faire des lignes à 8 heures ou 12 heures de vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Mais en fait je n'ai plus de hubs. Les cinq que j'ai sont saturés. Il m'en faut un nouveau mais en Suisse/Autriche j'ai déjà tous les hubs importants et les petits ne sont pas intéressants (catégories d'avions acceptées). Je pense que je vais essayer un hub en Asie, soit à Tokyo (comme Swiss) ou alors Incheon et, de là, desservir l'Océanie et d'autres destinations asiatiques (Philippines par exemple). Edit : le prochain hub sera à Taipei. Dans deux jours j'aurai assez pour l'acheter. Modifié le 6 juillet 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés