Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Les nouveautés d'Airlines Manager 2 : - La maintenance des avions est prévue pour février 2017 ; - Le CS300 arrive demain ; - Arrivée de la mafia la semaine prochaine ; - Arrivée d'actionnaires pour la compagnie. Modifié le 8 décembre 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Pour avoir une deuxième compagnie, un truc simple auquel je n'avais jamais pensé : l'enregistrer avec une deuxième adresse mail ! J'ai ainsi pu créer hier SnowAir, compagnie basée à Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2016 Share Posté(e) le 24 décembre 2016 Apparition d'un système de gestion de livrées des avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco21 Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 Salut Vous jouer sur smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Oui, aussi. Mais les nouveautés n'ont pas vraiment relancé l'intérêt du jeu. Ça tient plus du gadget. Comment s'appelle ta compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Il y a eu des changements ? Tu parles de la roue et des deux-trois trucs cosmétiques pour le changement de livrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Il y a aussi eu la "mafia" qui ne sert à rien. Il me semble aussi que la gazette revit un peu mais rien d'intéressant. En fait ils n'ont rien fait de ce que l'on demandait réellement : nouveaux avions (Il-96, An-148...), nouveaux aéroports (tant bien même qu'il y a une partie du forum où les membres postent régulièrement de nouvelles destinations existantes), outil de création de livrées (qui existait dans l'ancienne version)... Normalement la maintenance devrait arriver prochainement. Modifié le 12 février 2017 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Pour l'instant Helvetia Airlines a un peu plus de deux ans, est valorisée à 43 milliards de dollars, possède 9 hubs et 362 avions pour 186 lignes sur tous les continents. Je ne sais plus trop quoi faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 bonjour j'aimerais venir dans votre alliance j'ai envoyé une déposition on va dire j'ai un hub a cdg et des avion en commandes des ligne vers Hong Kong dxb et la Grèce normalement merci si vous m'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 L'alliance air-defense n'est plus très active je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour, y a t'il une différence entre jouer sur tablette et jouer sur ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Je crois que tu as la roue des Travel Cards sur tablette/smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Ok parce que moi je joue uniquement sur tablette et j'ai énormément de bug, je ne sais pas si sa vous fais la même chose !!!??!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Quand tu dis sur tablette c'est donc avec l'application ? Tu as essayé de voir sur leur forum si il y a d'autres cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 8 mars 2017 Share Posté(e) le 8 mars 2017 Non j'ai pas essayer et oui avec l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 Moi je n'ai pas de problème sur smartphone en tout cas. Tu as installé la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 oui c'est la dernière version, la par exemple je veut acheter un hub au état unis et quand je clic dessus le jeu ce coupe à chaque fois Le pire c'est que je viens de faire un emprunt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Bizarre... Là honnêtement je ne sais pas d'où vient le problème. Tu en as parlé sur le forum du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 Essaie de voir avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 C'est bon ! J'pense que sa devais être mon iPad qui bug parce je l'est éteint puis rallumé et maintenant sa fonctionne, donc j'ai réussi à acheter mon 1er hub (sans compter celui de départ) mais je n'arrive pas à changer un avion de hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Moi j'ai fait le tour du jeu. Je n'ai plus été dessus depuis au moins dix jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Arf, c'est vrai que c'est un peu toujours pareil Mais bon vu que j'suis pas encore allé aussi loin que vous, pour le moment sa me plait encore ! D'ailleurs fais gaffe parce moi l'autre coup j'suis parti en vacances et j'ai pas pu me connecter pendant 15 jours, du coup ils ne m'ont compter aucun gain Le pire c'est que j'étais tous content de me dire que en rentrant j'aurais plein d'argent eh ben en faite c'était l'inverse car tous les jours ils me comptais les salaires mais pas les recettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Oui, au début c'est très addictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Je fais réaliser les livrées de mes avions. Les deux premiers ont déjà été réalisés. Airbus A300-600R Airbus A330-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés